Messenger et skype
Résolu
jmbesnard
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye d installer windows live messenger2009,mais pas moyen de recuperer mon bonhomme en bas a droite,et plus messenger.il y aurait quelqu un qui pourrait me renseignercar pour voir mes messages je suis oblige d ouvrir hotmail que j ai sur ma page.je vous remercie d avance
<
<
A voir également:
- Messenger et skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
1 réponse
Skype n'est pas Messenger. En migrant vers Skype, tu n'auras plus le petit bonhomme dans ta liste d'icônes en bas à droite, et tu ne peux pas consulter tes courriels hotmail à partir de Skype. Tu dois aller directement sur https://outlook.live.com/owa/ ou utilise un logiciel de courriel sur ton ordinateur.
jmbesnard
oui j ai ce tour la en installant skype,ma femme a conserve messenger et c est bien.GRIFOLI pourquoi on ne peut plus installer windows live messenger meme en desinstallant skype,,,,il y a pas moyens de retrouver le pt bonhomme alorsmerci a toi grifili de m avoir confirme.si vous connaissez d autres astuces pour windows xp concernant les mails et les contacts sur une meme page contactez moi.merci
GrifOli
Messages postés
2111
Membre
Dernière intervention
591
Tu peux encore l'installer si tu trouves le logiciel d'installation de Messenger, mais tu ne pourras plus l'utiliser à partir du 15 mars. Alors, aussi bien changer tes habitudes tout de suite ;)