Problème lors du transfert contact msn via skype

Résolu/Fermé
fadonantes Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 14:19
 fadonantes - 23 janv. 2013 à 14:52
Bonjour,
Je viens vers vous car je n'y comprends plus rien
Voilà, je vous explique:
Depuis ces derniers temps j'avais des messages qui m'indiquaient que msn live Messenger avait été racheté par Skype. Tous les clients msn seraient orientés vers le service Skype.
J'ai donc téléchargé la version Skype même si je l'avais déjà. Or j'ai bien lu que tous mes contacts msn live messenger seraient transferés sur cette nouvelle application Skype. Rien du tout un ou deux et c'est tout!
Je n'ai plus du tout accès à mes contacts msn.
Je ne trouve pas normal cette forme de didact!
De plus, le mise en page Skype n'est pas du tout la même que msn live messenger.
Sur msn nous pouvions envoyer des mails, via nos contacts sur Skype impossible
Bref nous n'avons pas du tout le même service.
Aucune possibilité de contacter Skype c'est hyper compliqué!!!
Voilà je pousse mon coup de gueule tout ça pour une histoire de gros sous.
Sauf que je ne vais pas être le seul à trouver le système problématique j'aimerais franchement que l'on explique clairement la marche à suivre pour retrouver nos contacts!
Merci pour vos réponses et vos coups de gueule.
fab de Nantes



A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
Modifié par Jeff le 14/02/2013 à 13:41
1) c'est msn qui a acheté Skype
2) celui ci va remplacer msn messenger
3) tu t'es connecté avec ton compte msn sur Skype ou avec un autre compte
4) envoyer des mails avec msn messenger depuis quand ?

voir: Transfert de MSN vers Skype
3
je viens de m'apercevoir en lisant ton message que j'ai deux compte un hot mail et l'autre skype avec deux identifiants differents. Ils n'ont pas fusionné comme il était indiqué j'ai juste coordonnées mes deux indentifiants et enfin retrouvé tous mes contacts sur skype.
Bref en meme temps moi j'aimais bien msn live messenger!
merci fab'
0