Skype pour iPhone 3GS iOS 6

Résolu/Fermé
TheScraft69 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 12 oct. 2014 à 10:24
 Craftman38 - 5 févr. 2015 à 20:31
J ai un iPhone 3GS et je voudrais installer skype dessus mais il faut iOS 7 et j ai iOS 6.Pouvez vous me trouver une ancienne version svp.Merci d avance

--
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Sur le forum Skype, j'ai lu une solution qui semble fonctionner :

- Depuis iTunes, alors que votre iPhone n'est pas connecté, vous ouvrez une session avec vos identifiants iTunes Store, (les mêmes identifiants que ceux utilisés sur l'iPhone).

- Vous téléchargez la dernière version de Skype, - cela fait, l'application est identifiée avec vos identifiants iTunes Store, et vous êtes reconnu utilisateur de Skype.

- Vous quittez la session iTunes.

- maintenant vous ouvrez une session App Store depuis l'iPhone

- vous demandez à télécharger Skype directement depuis l'iPhone sous iOS 6, et lorsque vous demandez le téléchargement, le système vous affichera un message disant que la version exige iOS 7, mais vous proposera une version précédente que vous accepterez alors...

c'est en tous cas la solution qui a fonctionné pour la plupart des demandeurs dans votre cas...



Pour obtenir une réponse appropriée, indiquez toujours votre configuration système exacte.
Bonne Journée :-) - Francis
0
kkkkkkksssssss
13 oct. 2014 à 13:16
Merci beaucoup! Ça fonctionne et c'est la solution la plus simple!
0
Lapinauchoco
14 nov. 2014 à 07:07
Merci mais je n'ai pas bien compris démarrer iTune sans être connecté? Cela voudrait dire sans internet?
Merci de votre reponse.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 10:05
Merci mais je n'ai pas bien compris démarrer iTune sans être connecté? Cela voudrait dire sans internet? 
Merci de votre reponse.


Bonjour,

la phrase exacte est "- Depuis iTunes, alors que votre iPhone n'est pas connecté..."

Ça veut dire, lancer iTunes lorsque l'iPhone n'est pas relié au Mac par son câble USB...
0
Lapinauchoco > Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 18:28
Merci beaucoup mais faut-il obligatoirement avoir un Mac ou sinon peut on le faire avec un Samsung mais avec ITune quand même dessus?
Merci de vos indications.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2014 à 18:47
Inutile d'avoir un Mac. Le but est en quelque sorte de feinter son compte iTunes Store en faisant en sorte que Skype soit considéré comme un logiciel faisant partie des logiciels dont vous êtes utilisateur.
Puis, de provoquer le message cité plus haut, lorsque on veut le télécharger sur un iPhone qui n'accepte qu'une version plus ancienne. On peut donc très bien faire cette manipulation sur un PC sur lequel iTunes est installé.
0
VaVici Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023
25 déc. 2014 à 19:10
Merci Francis

très facile
excellent

bonnes fêtes de fin d'année
-1