Chatandco ?

Fermé
sophie - 4 sept. 2009 à 15:17
 Mohamed Mohamed - 29 janv. 2015 à 18:50
Bonjour,
je n arrive plus a aller sur chatandco avec mon pc !!!!

9 réponses

cc a tous si sa vous dit je vou passe un bon tchat deliran et gartuit audio video kisss a tous
7
Quel est ce tchat délirant ? ! j'aimerai bien volontiers que tu nous passes le lien ! @++
0
ok di moi merci
0
ok di moi merci
0
ok di moi merci
0
bonjour chatandco a fermer il ya environ deux mois , mais vous pouvez toujours y acceder par wap avec votre telephone , mais il ny a plus d'ambiance depuis la fermeture du pc voila , jespere vous avoir aider a plus
1
Merci pour cette réponse .. info bien utile .. Dommage quand même que le site sur PC soit fermé .. surtout quand on a pas accès au wap avec son téléphone ...
Pensez-vous qu'il soit possible qu'il réouvre ?
Comme je suis à la recherche d'un tchatteur en particulier addict de ce site et dont je n'ai plus de nouvelle depuis un petit bout de temps je lance un petit appel :
Nicolas de Lille où es tu ? j'essaie de te retrouver ... J'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles .. Comment vas tu ? toi et ton petit Jack Russell Boss êtes vous toujours sur Lille ? Donne moi un petit signe "tout simplement" ... Claire
0
ben moi non plus depuis 2mois, impossible d'accéder au site. Je pense il a disparu, enlevé par l'accés Pc.
0
Bonjour, je n arrive plus à aller sur chatandco avec mon pc !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avain je povai m connecté et desdits ke jai un nouveau portable je arrive pa ok
0
dsl mii ici
0
Mohamed Mohamed
29 janv. 2015 à 18:50
Hola
0
Mohamed Mohamed
29 janv. 2015 à 18:50
Hola
0
moi aussi adepte de ce site depuis 5 ans donc voila un peu degoutee de plus pouvoir y acceder par la pc .. mais bon ptetre que un jour..
-1
Salut Cora,

Suite à ton post, je voulais savoir si tu as du nouveau sur le site chatandco ?
Est ce qu'il existe toujours ? on peut se connecter par son téléphone ?
D'avance je te remercie pour ta réponse.
@++
0