9 réponses
bonjour chatandco a fermer il ya environ deux mois , mais vous pouvez toujours y acceder par wap avec votre telephone , mais il ny a plus d'ambiance depuis la fermeture du pc voila , jespere vous avoir aider a plus
Merci pour cette réponse .. info bien utile .. Dommage quand même que le site sur PC soit fermé .. surtout quand on a pas accès au wap avec son téléphone ...
Pensez-vous qu'il soit possible qu'il réouvre ?
Comme je suis à la recherche d'un tchatteur en particulier addict de ce site et dont je n'ai plus de nouvelle depuis un petit bout de temps je lance un petit appel :
Nicolas de Lille où es tu ? j'essaie de te retrouver ... J'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles .. Comment vas tu ? toi et ton petit Jack Russell Boss êtes vous toujours sur Lille ? Donne moi un petit signe "tout simplement" ... Claire
Pensez-vous qu'il soit possible qu'il réouvre ?
Comme je suis à la recherche d'un tchatteur en particulier addict de ce site et dont je n'ai plus de nouvelle depuis un petit bout de temps je lance un petit appel :
Nicolas de Lille où es tu ? j'essaie de te retrouver ... J'aimerai beaucoup avoir de tes nouvelles .. Comment vas tu ? toi et ton petit Jack Russell Boss êtes vous toujours sur Lille ? Donne moi un petit signe "tout simplement" ... Claire
ben moi non plus depuis 2mois, impossible d'accéder au site. Je pense il a disparu, enlevé par l'accés Pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi adepte de ce site depuis 5 ans donc voila un peu degoutee de plus pouvoir y acceder par la pc .. mais bon ptetre que un jour..
8 mars 2010 à 07:54
10 nov. 2013 à 20:55