Les discussions
Contacts msn
RésoluBonjour,je voudrais savoir si quand je supprime et bloque un contact dans mon msn,peut il toujour m envoyer des mails sur ma messagerie?
Où puis je trouver la version de mon msn
RésoluBonjour, je ne parviens pas à savoir quelle version de MSN est installée sur mon micro où puis je trouver ces infos ? merci Dom7022
Désinstaller msn 2009 revenir a lancien msn
RésoluBonjour,jai télécharger msn messenger 2009 mais sa ne me plait pas et je voudrais le désinstaller et reprendre lancien. Comment faire? Aidez moi svp !...
Msn
RésoluBonjour, comment installer la nouvelle version msn, un message me dit de me connecter avec mon adresse id merci
Faut-il un code d'activation pour wlm 2009
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il faut un code d'activation pour windows live messenger 2009 merci de bien me repondre
Pb avec msn 2009
RésoluBonjour, voila depuis peu g installé msn 2009 sur mon pc le titre de la chanson s'affiché mais depuis plus rien. je suis en windows xp et ecoute la ...
Install wlm a chaque lancement wlm
RésoluBonjour, Voila alors il me semble que c'est depuis l'installation de DirectX 9.0 j'ai un probleme que je n'avais jamais recontrée au par avant Q...
Question sur msn
RésoluBonjour,je voudrais savoir c'est quoi la taille pour une Image Perso dans MSN !!! STP !!! -------------------------------- 0o Sébastien o0 ...
Msn : je nevois plus mes contacts
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider ? j'ai messenger 2009 jusque aujourd'hui tout allait bien mais je changeais de surnom quand mes contacts ont disparu...
Discussion skype
RésoluBonjour, j'ai un pb avec skype en discussion ecrite a chaque fois que j'ouvre une fenetre pour ecrire a un contact, il y a le message "http://q.nu/...
Msn ne démarre plus pq ?
RésoluBonjour, J'ai une question j'ai essayer d'installer msn plus du site là http://msgpluslive.fr et une fois l'avoir installé correctement msn revient m...
Wlm a cessée de fonctionner
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je suis sur MSN dés que je tape sur la barre d'espace ça me m'est le message suivant "WLM a cessée de fonctionner"...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe et la réponse à la question secrète, que faire?
Supprimer msn 2009
RésoluBonjour, je veux savoir comment supprimer et désinstaller msn 2009 de mon ordinateur merci d'avance
Peux-on retrouver un mot de passe msn
Résolu/FerméBonjour, Mon ami me trompe sur msn, j'aimerais arriver à trouver son mot de passe. Est-il sauvegardé quelque part sur l'ordinateur. Il a bien pris ...
Contact msn supprimé et voir statut?
RésoluBonjour, petite question: j'ai 2 contacts msn qui paraissent hors ligne depuis un moment..j'ai vérifié dans "onglet confidentialité" et clic droit ...
Problème avec msn
RésoluBonjour, Je suis connecté à internet en wifi, et msn (version 8) ne fonctionne pas. Lorsque je le lance, un message d'erreur apparait, j'appuie sur d...
Help..comment changer police interface amsn
RésoluBonjour a tous, je voudrai savoir comment changer la police et la couleur de: -mes groupes -comptes,affichage,actions,contacts et aides.. .pas de ...
Msn 9 connexion impossible...
RésoluBonjour, Petit problème, je viens d'installer msn 9 sur mon pc, tout est installé, mais impossible de me connecter... Je clique sur "Se connecter" m...
Envoyer message msn à contact supprimé?
RésoluBonjour, petite question je voulais savoir si on peut envoyer un message sur msn (wlm) à un contact qui nous a supprimé de sa liste (pas bloqué)...
Barre d'espace dans wlm
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je suis sur WLM dés que je tape sur la barre d'espace ça me m'est le message suivant WLM a cessée de fonction...
Soft pour msn
Résolu/FerméBonjour, connaissez vous un logiciel pour activer la cam sans que le contact le sache car je croit que ma copine me trompe et fait des "show" sur MSN ...
[msn] ne marche plus -> r6025
RésoluBonjour à tous Lorsque je démarre MSN, un message d'erreur s'affiche : Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! Program : C:\Program Fil...
Discussion msn
RésoluBonjour, voila je me demande si c'est possible que pendant une discussion sur une fenetre msn avec une autre personne, il est possible de lui écrir...
Transférer les msg de mon exmsn à mon nouveau
RésoluBonjour, je souhaite changer d'adresse msn. Je voudrais transférer les messages que j'ai reçus sur mon ancienne boîte, vers la nouvelle, pour ne pas ...
Msn 2009 ne s'ouvre pas
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer MSN 2009 sur mon ordinateur et j'avais déjà l'ancienne version qui marchait bien mais maintenant quand je clique sur le...
Srcipt msn comment les instaler ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a m'excuser si je ne poste pas au bon endroit. Je ne sais pas trop ou placer se sujet je l'ai donc mis en "messageri...
Problemme contacte msn
RésoluBonjour, lorsque je me suis conecté sur mon msn tout avai disparu les contactes, ajouter un conyacte etc... voila un screen[URL=https://imageshack...
Besoin d'aide pour msn
RésoluBonjour, Enfaite le soussi c'est qund je mais un symbole en pseudo sur msn, exemple : ♥ et ben ca maffiche un rectangle? comment faire pour que ce ...
Msn ordinal introuvable
RésoluBonjour, Je telecharge MSN,quand j'instal je recoi ca: Ordinal introuvable,et apres dll manquan ect... bon enfin MSN je croie qu'il me fault un...
Savoir qui nous a bloqué sur msn
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir qui nous a boqué sur msn 2009 aidez svp c urgent!!!
[msn] n'arrive plus à avoir ancien msn7.5 !
RésoluBonjour tt le monde ! Je viens d'installer le nouveau windows live messenger, mais je ne l'aime vraiment pas ! (dsl !) Et j'aimerais beaucoup avoir mo...
Erreur msn 80072efd - tout essayé
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai installé la dernière version officiel de MSN et je n'arrive plus à me connecter à cause d'une erreur 80072efd avec u...
Prob avec msn 2009
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire ,, a chaque fois que je démare msn, j'ai le message d'erreur : "Windows n'a pas put s'ouvrir correctement.....
Problème msn
RésoluBonjour, Voila dans mes contact msn j'ai rentré un contact msn, il est en ligne mais voilà quand je fais clique droit, Messenger Plus! Extra, Infor...
Je n'arrive plus a me connecter sur msn
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus a me connecter sur messenger 8.5 , je peus aller sur windows live hotmail mais quand je veus modifier mon c...
Code d'erreur 81000306 wlm
RésoluBonjour, j'ai essayer pas mal de solution trouver sur le forum mais aucune ne fonctionne pour moi >j'ai tapé dans invite de commandes "netsh int...
Msn spotlife et logitech
RésoluBonjour, Je viens d'installer ma webcam logitech, tout est OK sur le PC mais dès que je veux réer une caméra Web pour msn, on me dit que le serveur s...
Problème sur msn maniac
RésoluBonjour, j'arrive pas m'inscrire sur les forums du site msn-maniac.com vou pouver m'aider plzzzz l'adresse c http://msn-maniac.com/forum/
Piratage msn ?
RésoluBonjour, Bon alors voilà, y a des petits rigolos là, qui pendant que je suis absent, ou offline qui prennent le contrôle de msn et envoie des li...
Probleme msn
RésoluBonjour,je voudrais savoir quelle est la difference entre hotmail.fr rt live .fr merci d'avance
Problème connexion web cam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma web cam c'est une miicrosoft life cam VX-1000 sur windows vista , elle est non intégré a mon pc et à toujours très bie...
Msn messenger plus! live
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai installer msn mennsenger plus live mais quand je lance msn msn plus live n'est pas installé que faire?? Aidez-moi. M...
Msn 0x8000fff erreur
RésoluBonjour, j'ai un problème avec msn: lorsque je l'installe, ça ne marche pas! Voilà une image du problème: http://www.picdo.net/Fichiers/74739739e823...
Msnmessenger
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec MSN Messenger 7.5 . Quand je veux ouvrir un session un message d'erreur s'apparrut signifiant : " la connexion a MS...
Msn 2009
RésoluBonjour, Je viens d'installer msn 2009 mais quand je veux me connecter le fenêtre suivante s'affiche : La Connexion windows live mail a échouer car l...
Transfert de contact wlm
RésoluBonjour, je voudrais transféré une partie de mes contact MSN vers une autre adresse. Je sais comment procédé pour l'intégralité de mes contacts, mai...
Msn
RésoluBonjour,se serait pour avoir un renseignement j'ai télécharger WLM plus mais j'ai un probléme j'ai été dans les configuration de msn pour pouvoir con...
Afficher webcam pour mes contacts msn
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à voir le petit logo de ma webcam à côté de mon image perso pour que mes contacts voient que je posséde une cam bien que je...