Accueil SKYPE indisponible Résolu MAMIEGHIS - Dernière réponse le 4 févr. 2015 2 réponses Bonjour! Est-ce que quelqu'un sait pourquoi SKYPE est indisponible depuis quelques jours? Si cela vient de mon ordinateur, pouvez vous m'expliquer comment y remédier sans perdre mes contacts. Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jean42400 bonjour soyer rassure tout est garder Aller sur skype .... mon compte est innacessible Réponse 2 / 2 ... Signaler MAMIEGHIS Auteur Merci beaucoup. C'est revenu à la normale. Tout va bien Bisous et bonne soirée Discussions similaires imprimante pilote indisponible AMATXILY impossibilité d'imprimer avec EPSON ghitazur Epson XP-3100 Pilote indisponible Cam21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler jean42400 bonjour soyer rassure tout est garder Aller sur skype .... mon compte est innacessible
Réponse 2 / 2 ... Signaler MAMIEGHIS Auteur Merci beaucoup. C'est revenu à la normale. Tout va bien Bisous et bonne soirée