Skype n'arrive pas à se connecter

Résolu
bbya Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WolfingKiller Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

moi j'ai plutot un probleme avec la connexion skype. après une coupure d'electricité, j'ai redemarrer ms ordinateurs et tout se passait bien jusqu'à ce que je me rend compte que skype n'arrivait plus à se connecter. j'ai tout redemarrer et toujours "en cours de connection",. desinstallation et reinsatallation, le problème perdure. alors ya t il quelqu'un qui puissen m'aider? merci

A voir également:

3 réponses

bbya Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci jean
j'ai pas eu à le faire mais merci quand même pour l'interêt que tu as porté à mes soucis. tous mes postes sont desormais à l'execption de deux qui refusent toujours d'ouvrir. a plus
0
jean

bonjour telecharger ccleanner sur ccm aller sur registre ca pourais enlever un ou plusieurs programmes qui bloquent
0
WolfingKiller Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment as tu résolu le problème de skype ???? Stp
0
Adji.diallo92

Je un probleme avec le reseau skype
0
WolfingKiller Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le même problème mon skype ne peut pas se connecter et le "Karcher" ne marche pas svp help ¿¡!!!!!!!!!!
0
jean

bonjour comme je disais desinstaller skype normalement ne sert a rien car il garde les defauts
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

lien de telechargement
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
-1

Merci pour ta solution mais elle ne marche pas j'avais force skype a faire des changements dans mon éditeur de registre mais après avoir supprime ces modifications skype ne peut toujours pas se connecter et bien sur mes identifiants sont bon j'ai teste sur le site help svp !!!!!!!
0