Déconnection SKYPE lors de la mise en veille du moniteur

Résolu
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Lors de la mise en veille de windows 7 , Skype se déconnecte et se reconnecte dès la sortie de veille.

De ce fait, je n'apparais plus comme connecté ou absent et personne ne peut m'appeler ou m'écrire.

J'ai fouiné un peu partout et pas trouvé ce qui clochait.

Merci d'avance à eux qui me répondront.

:-)

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle.
A voir également:

2 réponses

REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Quand le PC se met en veille il n'est plus connecté au réseau ... tout est éteint sauf la RAM qui stock les données nécessaire a la sortie de mise en veille.
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Après d'autres recherches, je crois pouvoir écrire que tu avais raison, en fait le pc était réglé pour passer en veille et non simplement éteindre l'écran.

Merci et bonne fin de dimanche.
0
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   400

Pas de soucis ;) bonne fin de journée ;)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Sauf que, le problème ne se pose pas sur deux autres PC, un sous W7 et l'autre sous W8..

Je précise que mon anti virus est AVG Internet Sécurity et AVG PC TuneUp.
0