Désinscription Skype
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Mario20251965 -
Mario20251965 -
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de Skype mais en cherchan sur le site je n'ais absolument rien trouver.
Si vous pouviez m'aidez se serais sympa
Merci d'avance !
Je souhaiterais me désinscrire de Skype mais en cherchan sur le site je n'ais absolument rien trouver.
Si vous pouviez m'aidez se serais sympa
Merci d'avance !
A voir également:
- Désinscription Skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Changer la sonnerie Skype ✓ - Forum MacOS
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
9 réponses
Salut,
J'ai trouvé comment se désabonner, en fait quand il t'envoie le message de bienvenue, tout en bas il y a écrit "se désabonner" on clique et c'est tout. Mais si on a supprimé le message désolé, je crois qu'on ne peut pas.
J'ai trouvé comment se désabonner, en fait quand il t'envoie le message de bienvenue, tout en bas il y a écrit "se désabonner" on clique et c'est tout. Mais si on a supprimé le message désolé, je crois qu'on ne peut pas.
Bonjour,
il n'est tout simplement pas possible de desinscrire de skype.
Je sais: dur à avaler mais il faut se faire une raison.
La preuve sur ce lien de skype où ils nous disent ça sans aucune honte!
(par contre c'est en anglais)
https://support.skype.com/en/faq/FA142/How-do-I-delete-my-profile-or-Skype-Name
il n'est tout simplement pas possible de desinscrire de skype.
Je sais: dur à avaler mais il faut se faire une raison.
La preuve sur ce lien de skype où ils nous disent ça sans aucune honte!
(par contre c'est en anglais)
https://support.skype.com/en/faq/FA142/How-do-I-delete-my-profile-or-Skype-Name
salut,
à mon avis si tu écris ton pseudo et tu tapes un autre mot de passe ou tu fais le contraire c-à- dire tu tape 1faux pseudo,par conséquent y aura plus ton compte.
ou tu accèdes jamais à ton compte qui va être supprimer automatiquement.
j'espère que c ce que tu cherches.
bon courage
sara
à mon avis si tu écris ton pseudo et tu tapes un autre mot de passe ou tu fais le contraire c-à- dire tu tape 1faux pseudo,par conséquent y aura plus ton compte.
ou tu accèdes jamais à ton compte qui va être supprimer automatiquement.
j'espère que c ce que tu cherches.
bon courage
sara
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec Skype, j'aimerai bien supprimer mon compte mais j'ai parcouru le site de Skype sans réponse. Je crois bien qu'il n'y a aucune réponse. Je ne pense pas qu'il suffit de désinstaller Skype ou de ne plus l'utiliser pendant un certain temps pour se désinscrire. En réalité je n'en sais rien et si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu cela j'en serai enchanté.
Merci d'avance
moi aussi j'ai un problème avec Skype, j'aimerai bien supprimer mon compte mais j'ai parcouru le site de Skype sans réponse. Je crois bien qu'il n'y a aucune réponse. Je ne pense pas qu'il suffit de désinstaller Skype ou de ne plus l'utiliser pendant un certain temps pour se désinscrire. En réalité je n'en sais rien et si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu cela j'en serai enchanté.
Merci d'avance
je viens d'acheter un abonnement de Skype et ceci nous propose des appelles vers des postes fixes et mobiles. Ayant effectué le payement avec la carte Visa, je me suis dis - maintenant c'est
plus avantageux des téléphoner avec le Skype - avec mon abonnement, mais non - il faut
aussi du crédit, est cela n'est plus avantageux du tout !
Comment me désabonner ?
merci
plus avantageux des téléphoner avec le Skype - avec mon abonnement, mais non - il faut
aussi du crédit, est cela n'est plus avantageux du tout !
Comment me désabonner ?
merci
Bonjour à tous,
Ceux qui disent qu'il est impossible de désinstaller Scype ... se trompent.
Et c'est si simple !
Il faut comprendre que c'est un logiciel (comme un programme) qui se met systématiquement dans votre liste de "programmes".
Donc, vous avez compris !
Il vous suffit tout simplement d'aller dans "panneau de configuration" / Programme / Désinstaller un programme. Dans la liste qui apparaît, 1 clic sur "Scype".
Attendez, laissez faire.
La fenêtre Scype va même s'afficher vous disant qu'ils sont désolés de vous voir quitter Scype.
Fermez tout. Redémarrez votre ordinateur.
Le tour est joué.
Patrick
Ceux qui disent qu'il est impossible de désinstaller Scype ... se trompent.
Et c'est si simple !
Il faut comprendre que c'est un logiciel (comme un programme) qui se met systématiquement dans votre liste de "programmes".
Donc, vous avez compris !
Il vous suffit tout simplement d'aller dans "panneau de configuration" / Programme / Désinstaller un programme. Dans la liste qui apparaît, 1 clic sur "Scype".
Attendez, laissez faire.
La fenêtre Scype va même s'afficher vous disant qu'ils sont désolés de vous voir quitter Scype.
Fermez tout. Redémarrez votre ordinateur.
Le tour est joué.
Patrick
Pas trop bien compris mais c'est pas grave je vais laissez sa partira bien un jour :) aller bisous et merci
a partir de demain
Une fois créé, il est impossible de supprimer un compte Skype ou de modifier un pseudo Skype. Toutefois, vous pouvez supprimer toutes les informations personnelles de votre profil. De cette manière, personne ne pourra vous rechercher dans Skype en utilisant des informations personnelles comme votre nom complet, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone (bien qu'il soit toujours possible de vous rechercher à l'aide de votre pseudo Skype).