Désinscription Skype

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Mario20251965 -
Bonjour,
Je souhaiterais me désinscrire de Skype mais en cherchan sur le site je n'ais absolument rien trouver.
Si vous pouviez m'aidez se serais sympa

Merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

victoire163

je desire tout simplement suprimer mon compte skype. je me reinscrirai, mais ulterieurement.
46
gelispel

je voudrais me desinscrir de skype
0
charlotte

je veux me désincrire de skype
a partir de demain
0
gougou

bj
0
Bibiyou

je vois pas ce que ta apporté de plus avec ton :"je desire tout simplement suprimer mon compte skype. je me reinscrirai, mais ulterieurement." c'est con et sa sert a rien... --' je dis que la vérité!
0
anonymous

Source : https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-supprimer-mon-compte-skype

Une fois créé, il est impossible de supprimer un compte Skype ou de modifier un pseudo Skype. Toutefois, vous pouvez supprimer toutes les informations personnelles de votre profil. De cette manière, personne ne pourra vous rechercher dans Skype en utilisant des informations personnelles comme votre nom complet, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone (bien qu'il soit toujours possible de vous rechercher à l'aide de votre pseudo Skype).
0
Claire46

Salut,
J'ai trouvé comment se désabonner, en fait quand il t'envoie le message de bienvenue, tout en bas il y a écrit "se désabonner" on clique et c'est tout. Mais si on a supprimé le message désolé, je crois qu'on ne peut pas.
8
sabipeace

moi je vois pas se desabonner et depuis que j'ai
skype j'lai pas installer et j'ai rien supprimer
0
sabipeace

aider moi a me désinscrire svp svp svp aideeeeeeeeeeerrrrrrrrr moiiiiii !!!!!!!!
0
lolo

tu peux y arriver s'est trop facile
0
Nesquik

ca marche pas le ''se désabonner''
0
lili

je narrive pas a me déconecter de skipe je ne comprens pas coment faire pouvait vous maider au plus vite merci
0
anis

Bonjour,
il n'est tout simplement pas possible de desinscrire de skype.
Je sais: dur à avaler mais il faut se faire une raison.
La preuve sur ce lien de skype où ils nous disent ça sans aucune honte!
(par contre c'est en anglais)
https://support.skype.com/en/faq/FA142/How-do-I-delete-my-profile-or-Skype-Name
5
sara1979 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

salut,
à mon avis si tu écris ton pseudo et tu tapes un autre mot de passe ou tu fais le contraire c-à- dire tu tape 1faux pseudo,par conséquent y aura plus ton compte.
ou tu accèdes jamais à ton compte qui va être supprimer automatiquement.
j'espère que c ce que tu cherches.
bon courage
sara
4
OneOther

Complètement faux: j'ai un compte inutilisé depuis des années, et il n'a jamais été supprimé
0
fergomanie

oui mais tu le seras tj
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lotte

bonjour,
moi aussi j'ai un problème avec Skype, j'aimerai bien supprimer mon compte mais j'ai parcouru le site de Skype sans réponse. Je crois bien qu'il n'y a aucune réponse. Je ne pense pas qu'il suffit de désinstaller Skype ou de ne plus l'utiliser pendant un certain temps pour se désinscrire. En réalité je n'en sais rien et si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu cela j'en serai enchanté.
Merci d'avance
3
ussivee1

je viens d'acheter un abonnement de Skype et ceci nous propose des appelles vers des postes fixes et mobiles. Ayant effectué le payement avec la carte Visa, je me suis dis - maintenant c'est
plus avantageux des téléphoner avec le Skype - avec mon abonnement, mais non - il faut
aussi du crédit, est cela n'est plus avantageux du tout !
Comment me désabonner ?
merci
0
kool

ader nous pitiiiiiiiiiier s'est trop dur de trouver se desabonner!!!!!!!!!!!
0
Moii

On ne peut PAS se désabonner !
0
franckviel

Je n'arrive pas à me désabonner de skype. Il me sucent sur mon compte après que j'ai fait une autorisation de virement depuis mon compte bancaire.
0
iaca Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour à tous,

Ceux qui disent qu'il est impossible de désinstaller Scype ... se trompent.
Et c'est si simple !
Il faut comprendre que c'est un logiciel (comme un programme) qui se met systématiquement dans votre liste de "programmes".
Donc, vous avez compris !

Il vous suffit tout simplement d'aller dans "panneau de configuration" / Programme / Désinstaller un programme. Dans la liste qui apparaît, 1 clic sur "Scype".
Attendez, laissez faire.
La fenêtre Scype va même s'afficher vous disant qu'ils sont désolés de vous voir quitter Scype.
Fermez tout. Redémarrez votre ordinateur.
Le tour est joué.

Patrick
3
mr m

ça marche ;)
0
julie

ok avec toi - j'ai désinstallé Skype sur mon ordi dans panneau de configuration, je n'ai plus la fonctionnalité mais tu vas chez un copain, tu fais une recherche de contact skype sur son PC, tu appelles ton nom et tu es... toujours là !
0
Utilisateur anonyme

Pas trop bien compris mais c'est pas grave je vais laissez sa partira bien un jour :) aller bisous et merci
2
Whirlwind15

Moi pouvez vous m'expliquer comment télécharger skype? Merci
1
mohamed60

ecriver telecharger skype sur google puis elle s'ouvre une page a vous cliquer sur telecharger skype et suivre les instructions et c'est bon
0
david67

si vous avez l'email qui dit bienvenue tout en bas il y a marquer désabonner vous cliquer dessus et vous suiver les instruction
bon courrage a tous
0
soph.goyard > david67

Dsl ms sa marche ps. Si pr toi sa a marcher tu pourrais m'envoier un email???? ( à ***@***) merci
0
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

même si ce n'est plus d'actualité le topic , cela revient donc : ICI
1