Les discussions
Désinstaller wlm 2009 bêta
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...
Problèmes connection msn
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie instantanée msn.J'avais installé IMBLOOSTER,mais je l'ai désinstallé Depuis,je n'obtiens que des chi...
Windows live messenger 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand il y auras une nouvelle version de windows live messenger? Merci d'avance
RésoluBonjour, à tous. Je pense que ce problème à du arrivé a d'autre personne utilisateur de la nouvelle version Windows live messenger 2010 bêta ,Je me...
Webcam msn
RésoluBonjour, Il y a un mois un peu jai changé dordi et depuis mon msn ne veut plus mettre la webcam avec mes contacts mais pourtant il me mes la co...
Wondows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un problem sur msn après que avoir taper mon adresse, mon mot de passe et apuiller sur entré il me met : code erreur 80048831 j'ai ...
Ecriture msn
RésoluBonjour (: ! Alors ca peut paraitre plutot bizarre mais j'aimerais remettre sur msn l'ecriture que l'on a au tout debut, mais je ne la trouve plus :/...
Imposible d'ouvrir ma messagerie msn ...
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail window live messenger. Par ailleurs avant je voyais quand j'étais connectée sur 2 ord...
Clôturer son compte msn..
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, quand on veut clôturer son compte msn, il faut pas s'en servir pendant un certain nombre de jours.. Mais, quand on les ...
Probleme cam msn
RésoluBonjour, J'ai souci avec ma cam je me connecte sur mon compte msn la cam ne fonctionne pas ca me mais une croit rouge mais ce je comprend pas c'est ...
Msn webcam problèmatique
RésoluBonjour, j'ai un problème de msn et de compatibilité avec mon pc au nivaux de la webcam webcam neuve marche parfaitement ref. Hercules Deluxe Opt...
Msn webcam
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème sur msn avec ma webcam j'ai installer une mise à jour et puis quand je veux mettre seulement une seul webcam sa lanc...
Msn live 2010 beta
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec la nouvelle beta de MSN live 2010, il se trouve qu'avant la mise à jour je pouvais me connecté et que maintenant avec la ...
Apparence windows live messenger 2010
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows live Messenger 2010, mais le thème actuel est un peu... vilain. J'ai cherché quelques images pour me fa...
Msn messenger : alerte ou pas ?
RésoluBonjour, J'ai une question concernant MSN Messenger. Certains me disent oui, d'autres m'assurent que non. J'aimerais être fixée : Est ce qu'i...
Probleme msn
Résolubonsoir , c est pour savoir comment installer le nouveau msn 2010 sa me dit sa "il fauT que j installe windows vista pack 2 32bitz et puis la mise ...
Nouveaux contacts msn étranges
RésoluBonjour, à chaque connexion de msn j'ai plusieurs nouveaux contacts bizarres qui s'ajoutent c'est pénible pourtant à chaque fois je coche"non" mais il...
Msn: vous n'êtes pas dans la liste de ....
RésoluBonjour, En allant dans le menu plus de certains de mes contacts, puis Information de ce contact, cela m'apprend que je ne suis pas dans la liste ...
Probleme pseudo msn
RésoluBonjour, voila mon probleme , j'ai mon pseudo , mais quand je me connecte chez quelqun d'autre sa affiche mon ancien pseudo , du coup quand je me ...
Windows live msn
RésoluBonjour, J'ai Widows live messenger qui ne marche pas il me marque: et il a marché un fois c'est quand j'ai télécharger des émoticone maintenant...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Quand j'ouvre wlm il me disent qu'il a cessé de fonctionner. J'ai chercher sur Google mais je n...
Beug windows live messenger
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un pc portable packard bell sous windows 7 et lorsque j'ai voulus lancer msn donc j'ai entré mon adresse mon mot de pass...
Question secrète msn..
RésoluBonjour, Donc comme énormément de personne aujourd'hui j'ai une adresse msn, seulement lorsque je me suis incrite, Msn ne m'a pas proposé de créer ...
Supprimer une adresse msn
RésoluBonjour, j'aimerai supprimer une adresse de messagerie msn le correspondant anglais a mon fils voulait parler a ses parents mais maintenant comment...
Urgent probleme msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir pourquoi ma webcam ne fonctionne qu'a par une conversation vidéo .je ne peut pas l'afficher seulement sans démarer ...
Windows live messenger à l'etranger gratuit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si windows live messenger marchera t-il toujours quand je serai en vacance à l'etranger, si non pouvez-vous me donner de...
Msn- erreur. aide !!!
RésoluSalut ! J'ai un problème avec MSN ! Je n'arrive pas à me connecter, quand je tape mon Mot de passe on me dit: "NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CON...
Probleme msn webcam
RésoluBonjour, depuis se matin j'essaye de metre la webcam sur msn avec des amis il me mé directement en converation video mé moi je voulais juste affiché ...
Créer une adresse msn perso
RésoluBonjour, Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouva...
Comment changer pseudo msn?
RésoluBonjour, je voudrai changer mon pseudo MSN,mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est la nouvelle version MSN 2010 Beta?Aidez-moi S.V.P! Mer...
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2010 pour tester et je n'en suis pas convaincue! Donc je voudrais réinstaller Windows Live ...
Erreur 800402a msn
RésoluBonjour, Je souhaite me connecter à msn et j'obtiens l'erreur 800402a. Comment faire svp ? C'est étonnant car cela marchais il y a peu et mon frè...
Pour ou contre le nouveau msn
RésoluBonjour, Pour ou contre le nouveau MSN Je constate qui ya pleins de problèmes avec le nouveaux MSN Je reçois tout les jours des messages pour l ...
Logiciel msn
RésoluBonjour, je voudrais des sites ou logiciels de msn svp. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 -- killian
[msn] comment changer la langue de msn
Résolu/FerméBonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance
Mot de passe msn
RésoluBonjour, Petit problem avec mon mot de passe msn peut on retrouver un mot de passe avec l'Identifiant unique de son compte ? si quelq'un peu mai...
Probleme avec msn et ma webcam
RésoluBonjour, j' ai un probleme avec ma webcam et msn ,le probleme c kan je veux mettre ma cam j' ai plus le choix entre webcam ou conversation videos . j'...
Problème d'affichage cam msn
RésoluBonjour, J'ai le même problème que vous tous. Quand je désactive, puis réactive ma webcam, moi je me vois, mais mon interlocuteur ne me voit pas. De...
Gros probleme msn help svp
RésoluBonjour, Bon tout d'abord je suis nouveau sur ce site web, je ne sais pas trop si je suis bien dans la bonne section donc ne pas me pourrir de sui...
Msn/wlm : probléme de conact hors ligne
RésoluBonsoir, Depuis quelque temps ( 1 ou 2 mois), un contact me parler sur WLM hors ligne, jusque la pas d'incohérence, mais : il devrait être en lign...
Comment faire copier coller sur pseudo msn ?
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour faire un copier coller de notre pseudo msn sur msn plus! (là ou on ecrit son prénom)!!! Car je n'...
Impossible d'ouvrir boite de reception msn
Résolu/FerméBonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider voici mon probleme quand le clique sur mes messages boite de reception rien ne se passe .Merci
Msn webcam
RésoluBonjour à toutes et à tous. Depuis avant-hier je n'arrive plus à envoyer d'invitation pour démarrer une seule webcam sur Windows Live Messenger...
Mon msn ne marche pas
RésoluBonjour, mon msn ne marche pas depuis cette après-midi. Le code d'erreur est 80070079. Comment refaire remarcher msn?
Ajoutez un profil dans mon msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème concernant MSN. J'ai une amie, que j'aimerais ajouter sur MSN, mais je ne connais pas son adresse. Je l'ai trouvée s...
Msn invitation webcam sans micro
RésoluBonjour tout le monde, Voila mon problème : Mon ordi a eu un problème donc un informaticien a dû carrément réinstaller Windows, J'ai donc perdu to...
Bonsoir je n arrive pas a installer msn
RésoluBonsoir je n arrive pas a installer msn tt les versions possible ''ancien ou nouvelle'' pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Connaitre un pirate par son adresse msn
RésoluBonjour, Puis je me retourner contre celui qui m'a piraté msn si je connais son adresse MSN? Cordialement....
Comment empêcher le lancement de msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment empêcher MSN et windows LIVE messenger de se lancer automatiquement à chaque démarrage. J'ai regardé dans le menu "...