Les discussions

Désinstaller wlm 2009 bêta

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...

56 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
ju

Problèmes connection msn

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma messagerie instantanée msn.J'avais installé IMBLOOSTER,mais je l'ai désinstallé Depuis,je n'obtiens que des chi...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
paggyver

Windows live messenger 2010

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand il y auras une nouvelle version de windows live messenger? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
willy1903

Résolu

Bonjour, à tous. Je pense que ce problème à du arrivé a d'autre personne utilisateur de la nouvelle version Windows live messenger 2010 bêta ,Je me...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
SpeedFull

Webcam msn

Résolu

Bonjour, Il y a un mois un peu jai changé dordi et depuis mon msn ne veut plus mettre la webcam avec mes contacts mais pourtant il me mes la co...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
djecky

Wondows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un problem sur msn après que avoir taper mon adresse, mon mot de passe et apuiller sur entré il me met : code erreur 80048831 j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecriture msn

Résolu

Bonjour (: ! Alors ca peut paraitre plutot bizarre mais j'aimerais remettre sur msn l'ecriture que l'on a au tout debut, mais je ne la trouve plus :/...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Pokemon1212

Imposible d'ouvrir ma messagerie msn ...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail window live messenger. Par ailleurs avant je voyais quand j'étais connectée sur 2 ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
dframboise

Clôturer son compte msn..

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, quand on veut clôturer son compte msn, il faut pas s'en servir pendant un certain nombre de jours.. Mais, quand on les ...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
...._X3

Probleme cam msn

Résolu

Bonjour, J'ai souci avec ma cam je me connecte sur mon compte msn la cam ne fonctionne pas ca me mais une croit rouge mais ce je comprend pas c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
roul347

Msn webcam problèmatique

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de msn et de compatibilité avec mon pc au nivaux de la webcam webcam neuve marche parfaitement ref. Hercules Deluxe Opt...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
djecky

Msn webcam

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème sur msn avec ma webcam j'ai installer une mise à jour et puis quand je veux mettre seulement une seul webcam sa lanc...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
BBoy Mael

Msn live 2010 beta

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec la nouvelle beta de MSN live 2010, il se trouve qu'avant la mise à jour je pouvais me connecté et que maintenant avec la ...

Furax62

Apparence windows live messenger 2010

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows live Messenger 2010, mais le thème actuel est un peu... vilain. J'ai cherché quelques images pour me fa...

fabien

Msn messenger : alerte ou pas ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant MSN Messenger. Certains me disent oui, d'autres m'assurent que non. J'aimerais être fixée : Est ce qu'i...

El_Rigolo

Probleme msn

Résolu

bonsoir , c est pour savoir comment installer le nouveau msn 2010 sa me dit sa "il fauT que j installe windows vista pack 2 32bitz et puis la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Nouveaux contacts msn étranges

Résolu

Bonjour, à chaque connexion de msn j'ai plusieurs nouveaux contacts bizarres qui s'ajoutent c'est pénible pourtant à chaque fois je coche"non" mais il...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
coxycross

Msn: vous n'êtes pas dans la liste de ....

Résolu

Bonjour, En allant dans le menu plus de certains de mes contacts, puis Information de ce contact, cela m'apprend que je ne suis pas dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
infosgeek

Probleme pseudo msn

Résolu

Bonjour, voila mon probleme , j'ai mon pseudo , mais quand je me connecte chez quelqun d'autre sa affiche mon ancien pseudo , du coup quand je me ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
raferti

Windows live msn

Résolu

Bonjour, J'ai Widows live messenger qui ne marche pas il me marque: et il a marché un fois c'est quand j'ai télécharger des émoticone maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
buckhulk

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec windows live messenger. Quand j'ouvre wlm il me disent qu'il a cessé de fonctionner. J'ai chercher sur Google mais je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
doudouue

Beug windows live messenger

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un pc portable packard bell sous windows 7 et lorsque j'ai voulus lancer msn donc j'ai entré mon adresse mon mot de pass...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
PiinkRaabbiit

Question secrète msn..

Résolu

Bonjour, Donc comme énormément de personne aujourd'hui j'ai une adresse msn, seulement lorsque je me suis incrite, Msn ne m'a pas proposé de créer ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Blondy girl

Supprimer une adresse msn

Résolu

Bonjour, j'aimerai supprimer une adresse de messagerie msn le correspondant anglais a mon fils voulait parler a ses parents mais maintenant comment...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
anisse sadri

Urgent probleme msn

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi ma webcam ne fonctionne qu'a par une conversation vidéo .je ne peut pas l'afficher seulement sans démarer ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
walid1214

Windows live messenger à l'etranger gratuit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si windows live messenger marchera t-il toujours quand je serai en vacance à l'etranger, si non pouvez-vous me donner de...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
remy76

Msn- erreur. aide !!!

Résolu

Salut ! J'ai un problème avec MSN ! Je n'arrive pas à me connecter, quand je tape mon Mot de passe on me dit: "NOUS N'AVONS PAS PU VOUS CON...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Portorico220

Probleme msn webcam

Résolu

Bonjour, depuis se matin j'essaye de metre la webcam sur msn avec des amis il me mé directement en converation video mé moi je voulais juste affiché ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
charlou62120

Créer une adresse msn perso

Résolu

Bonjour, Ou pourrais-je créer une adresse msn personnalisé ? Pas de truc@live.fr , machin@msn.com etc :s mais un truc "bieng" j'ai vu qu'on pouva...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
k225

Comment changer pseudo msn?

Résolu

Bonjour, je voudrai changer mon pseudo MSN,mais je ne sais pas comment m'y prendre car c'est la nouvelle version MSN 2010 Beta?Aidez-moi S.V.P! Mer...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
chigongounia

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Windows Live Messenger 2010 pour tester et je n'en suis pas convaincue! Donc je voudrais réinstaller Windows Live ...

Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Fullstrawberry

Erreur 800402a msn

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter à msn et j'obtiens l'erreur 800402a. Comment faire svp ? C'est étonnant car cela marchais il y a peu et mon frè...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
pat73

Comment utilisé le chat msn

Résolu/Fermé

Bonjour, je c'est comment utilisé le chat sur msn

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
sev

Pour ou contre le nouveau msn

Résolu

Bonjour, Pour ou contre le nouveau MSN Je constate qui ya pleins de problèmes avec le nouveaux MSN Je reçois tout les jours des messages pour l ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mpuissance4

Logiciel msn

Résolu

Bonjour, je voudrais des sites ou logiciels de msn svp. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 -- killian

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Galasataray

[msn] comment changer la langue de msn

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'aimerai que vous m'aidiez svp car je ne sais pas comment l'on change la langue de msn (version7) Merci d'avance

Dernière réponse le 30 juin 2010 par
asmazzz

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, Petit problem avec mon mot de passe msn peut on retrouver un mot de passe avec l'Identifiant unique de son compte ? si quelq'un peu mai...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec msn et ma webcam

Résolu

Bonjour, j' ai un probleme avec ma webcam et msn ,le probleme c kan je veux mettre ma cam j' ai plus le choix entre webcam ou conversation videos . j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
united shield

Problème d'affichage cam msn

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que vous tous. Quand je désactive, puis réactive ma webcam, moi je me vois, mais mon interlocuteur ne me voit pas. De...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme msn help svp

Résolu

Bonjour, Bon tout d'abord je suis nouveau sur ce site web, je ne sais pas trop si je suis bien dans la bonne section donc ne pas me pourrir de sui...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
clem73

Msn/wlm : probléme de conact hors ligne

Résolu

Bonsoir, Depuis quelque temps ( 1 ou 2 mois), un contact me parler sur WLM hors ligne, jusque la pas d'incohérence, mais : il devrait être en lign...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Ch33se

Comment faire copier coller sur pseudo msn ?

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on fait pour faire un copier coller de notre pseudo msn sur msn plus! (là ou on ecrit son prénom)!!! Car je n'...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
magnus888

Impossible d'ouvrir boite de reception msn

Résolu/Fermé

Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'aider voici mon probleme quand le clique sur mes messages boite de reception rien ne se passe .Merci

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Bestpool

Msn webcam

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Depuis avant-hier je n'arrive plus à envoyer d'invitation pour démarrer une seule webcam sur Windows Live Messenger...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Charley

Mon msn ne marche pas

Résolu

Bonjour, mon msn ne marche pas depuis cette après-midi. Le code d'erreur est 80070079. Comment refaire remarcher msn?

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
daib

Ajoutez un profil dans mon msn

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant MSN. J'ai une amie, que j'aimerais ajouter sur MSN, mais je ne connais pas son adresse. Je l'ai trouvée s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lamissgwen7

Msn invitation webcam sans micro

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila mon problème : Mon ordi a eu un problème donc un informaticien a dû carrément réinstaller Windows, J'ai donc perdu to...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir je n arrive pas a installer msn

Résolu

Bonsoir je n arrive pas a installer msn tt les versions possible ''ancien ou nouvelle'' pourquoi Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
babeth

Connaitre un pirate par son adresse msn

Résolu

Bonjour, Puis je me retourner contre celui qui m'a piraté msn si je connais son adresse MSN? Cordialement....

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
fanny

Comment empêcher le lancement de msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment empêcher MSN et windows LIVE messenger de se lancer automatiquement à chaque démarrage. J'ai regardé dans le menu "...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
JMC
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 7 063