Les discussions
Question msn
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai plus utilisé mon adresse msn depuis quelques temps, et quand j'essaie de me connecter maintenant, mon...
Msn window live
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi, et j'ai toute perdu mes émoticones que j'lavais et l'autre barres sous emoticones. merci
Comment supprimer une adresse msn ?
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer une adresse msn ? Merci j'ai besoin d'aide. Merci.
Msn hotmai
RésoluBonjour à vous! J'ai envoyé un message instantanné à un ami qi a une adresse msn hotmail. J'aimerais savoir s'il m'a accepté dans sa liste de conta...
Msn - activer la fonction "afficher...
RésoluBonjour, sur windows live messenger j aimerais activer la fonction "afficher le titre de la chanson jouée dan le lecteur" avec real player mais je ...
Probleme msn
Résolubonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...
Modif adress msn
RésoluBonjour, Hello a tous, je voudrais savoir comment changer mon adresse MSN, merci.
Débloquer une adresse msn
RésoluBonjou, J'ai bloqué l'adresse d'un contact sans faire exprès, et-il possible de la débloquer? merci.
Interdir un compte msn
Résoluslt les ami(e)s !! y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc ! par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalme...
Gros probleme webcam et wlm
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec ma webcam : lorsque je clique sur l'incone pour démarrer ma webcam sur WLM, WLM cesse de fonctionner avec le mem...
Msn
RésoluBonjour, J'avais eu des soucis avec mon ordi : logiciels espions ou virus, je sais pas mais j'en ai eu marre et j'ai tout formaté (correctement grâ...
Msn erreur 80048820
RésoluBonjour a tous, j'viens de commencer chez un nouveau FAI et depuis quand j'essaye de me connecter a msn je recois un message d'erreur n: 80048820 me d...
Windows live messenger
RésoluBonjour, Ce matin j'ai téléchargé la toute nouvelle version de windoxs live messenger. Avant j'avais également un logiciel "msn polygamy" qui me per...
Défaut connection msn
RésoluBonjour, Je ne peux pas me connecter sur MSN, un message me dit "défaut de passerelle" ? que faire ? merci de vos conseils.
Webcam qui plante wlm/optimisation coucheip?
Résolubonsoir, après avoir eu des problèmes d'utilisation d outlook et msn avec vista, j'ai suivi l'astuce de Ohm-Work qui m' a été conseillée par Bique...
Msn probleme d'arriere plan
RésoluBonjour, une petite question, comment ce faite t-il que je ne puisse plus mettre de photo d'arriere plan et il m'en séleéction une par défaut, je ...
Windows live messenger
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps quand je veux ouvrir mes mails sur msn j'ai le message suivant : La connexion que vous allez utiliser n'est pas ...
Erreur de connection msn
RésoluBonjour, slu a tou..moi j'ai un problème de démarrage de msn. lors de chaque démarrage il m'indique une erreur 80048896 alor je dépanne..mai j'ai h...
Comment recuperer mot de passe hacker sur msn
Résolu/FerméBonjour,,, je tente t aider une amie qui c fait pirater son compte msn. On m as dit qu il y avais possibilités de recuperation de mot de passe. aid...
Msn
RésoluBonjour, ma boite de messagerie electro de menssenger et en anglais comment la metre en français
Toute les fason daller sur msn
RésoluBonjour, enfaite ces que je sui a linternat,et jaimerai coser sur msn messenger sauf que le lycee on bloqué plusieur fason acceder a messenger. jai...
Connexion impossible à windows live messenger
RésoluBonjour, Voilà le souci est que je ne peux pas me connecter à windows live messenger lorsque je suis chez moi. Le message d'erreur est le suivant: ...
Icone msn
RésoluBonjour, j'ai donc msn avec des icones personalisés mais quand je frappe des mots les icones n'apparaissent pas dans la zone de texte mais mes cont...
Adresses msn
RésoluBonjour, Au eu l'occasion déjà de voir dans un répertoire sur mon disque dur qu'il était possible d'avoir toutes les adresses MSN déjà tapées sur mon...
Discutez avec le pere noel sur msn
Résolu/FerméBonjour, Vous avez été sage cette année ? Est-ce bien vrai ? Alors ajoutez le Père Noël à vos contacts Messenger et discutez avec lui en direct ! Pos...
Pb avec un contact sur msn
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : j'avais un ami inscrit 2 fois (la meme adresse msn) dans mes contacts messenger (ce dont je ne comprends pas), bref i...
Image msn..
RésoluBonjour, moi un de mes amis ma dit qu'ont pouvaient avoir la photo d'un contact sans qu'il nous l'envoie, dans le fond, de la prendre. je voulais ...
Msn rame depuis que j'ai installé icq, help..
RésoluBonjour à tous ! Je suis nouveau ici et suis loin d'être un as de l'informatique donc je vous prierai de ne pas m'en vouloir si je fais quelques boul...
Msn live messenger
RésoluSalut a tous, voila mon prob, quand ke me connecte a msn tous se passe bien, mais d'un coup plein de fenetre de conversation s'ouvrent toutes seule et...
Probleme avec msn
RésoluBonjour, J ai un petit probleme avec MSN depuis 3 jours a chaque fois que j'essai d'ouvrir ma messagerie, Internet me dit qu'il ne peut pas ouvrir ...
Msn contant buggg
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme j'ai rajouter kel kun dans mes contact et elle ma accepter mais elle n'apparait pas comme en ligne chez moi et moi je...
Problème envoi des sons de wmp avec wlm
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un souci avec Windows Live Messenger et le lecteur Windows Media Player. Avant quand je parlais avec un de mes contact sur...
Télécharger msn 7.5
Résolu/FerméBonjour, Je veut la version 7.5 je lé télécharger mais le problème c que quand je me conecte sa me dit de télécharger la dernière version mais je né ...
Impossible de me connecter à wlm
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : Je lance Windows Live Messenger, comme d'habitude, je clique sur connection, les 2 petits bonhommes tournent, ...
Msn pour outlook express
RésoluBonjour, voila quand je veut mettre ma boite de reception dans outlook il me demande mon mots de passe msn je le rentre et il le re demande a chaq...
Sans msn depuis 4jours
RésoluBonjour, je gere un cybercafé et il se trouve que je n'arrive pas à me connecter a msn depuis 4jours.je recois un msg me disant:on n'avons pas pu vs ...
Impossibe d'ouvrir mes mail sur live messenge
RésoluBonjour, j'arrive à ouvrir windows live messenger en msn mais dés que je veux ouvrir ma boite mail impossible merci d'avance pour votre aide lion02
Msn
RésoluBonjour, voila d ke jarive a me conécté a windows live messenger(se ki pren déja un certain tps) mon ordinateur plante,ou alor il ram télmen ke je su...
Publicité sur msn
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de msn (je me souviens même plus si c'était volontaire ou pas), j'ai une publicité dans le bas de ma fenêtre princip...
Probleme msn
RésoluBonjour,qui pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a telecharger MSN? merci -- On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un...
Probleme de connexion msn
RésoluBonjour, voila j'ai télécharger windows live messenger, j'ai créé un compte mais je n'arive pas a me connécter.. J'ai donc éssayer avec windows mess...
Sos misere avec vista pour installer wlm
RésoluBonjour,petit problème et surtout j espère être a la bonne place pour le demander un pc ACER impossible d y installer wlm la vielle version 7.0 a fon...
Msn:sortir d'1 application si nouveau message
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer windows live messenger de façon à ce que l'arrivée d'un nouveau message entraine la sortie...
Msn virus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn messenger, j'envoie sans le vouloir a mes contacts en ligne un dossier compressé qui est sans doute un virus. T...
Msn messenger plus est compatible ...
RésoluBonjour, ... avec Windows Live Mail sous Vista ? Ou à défaut vaut-il mieux créer chaque compte Windows Live Messenger supplémentaire sur un nouvea...
Probleme msn
RésoluSalut, voilà j'ai un probleme avec msn je ne sais plus me connecter et l'avatar de mon msn est bizzare il est entouré d'un truc un peu bleu pâle et q...
Pb windows live messenger / firefox??
RésoluBonjour à tous, J'ai installé firefox hier et depuis quand je cliques sur l'icone des mails sous wondows live messenger la page s'ouvre mais affiche ...
Probleme msn code erreur80048820
RésoluBonjour A tous et merci d'avance! Depuis hier soir impossible d'aller sur msn, du coup je demande votre aide! Lorsque je veu me connecter j'appu...