Msn
Résolu
Utilisateur anonyme
-
alinej -
alinej -
Bonjour,
j'aimerais savoir si il est possible qu'une autre personne puisse voir mes conversations MSN (non enregsitré je precise) à partir d'un autre ordi sans que je le sache ?
j'aimerais savoir si il est possible qu'une autre personne puisse voir mes conversations MSN (non enregsitré je precise) à partir d'un autre ordi sans que je le sache ?
A voir également:
- Msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
oui mais faut beaucoup conaitre pour arriver à voir les conversation d'autre personnes ( sais tres tres dur mais avec de bon logiciel et du temps à perdre sais possible mais sa métonerai que une personne samuse à voir tes conversation )
Oui c'est possible, il suffit qu'il t'ai envoyé un logiciel espion sans que tu t'en sois aperçu.
Ce genre de programme se trouve sur le net et est a la portée du premier hacker en herbe.
Ce genre de programme se trouve sur le net et est a la portée du premier hacker en herbe.
merci,met il possible de savoir si quelqu'un voit mes conversations msn (j'ai un antivirus j'avais oublié de le dire :- ) )
Oui admettons qu'il possède ce programme il peut tout a fait se faire envoyer sur son mail des infos provenant de votre PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non rien qui me laisse pensé quoi que se soit c'est juste que je me posé la question tout simplement c'est dingue on peut etre en securité nul part on peur meme se fair piraté son propre ordi par une autre personne c'est pour je posé cette question jesper ke la personne dont je vous parle ne voi pas mes conversation depuis sont ordis :-(