Quel version MSN pour vieu PC 166MHz?
Résolu
jerem
-
mamidada -
mamidada -
Bonjour,
J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version d'MSN ou alor quel logiciel de messagerie instantannée (compatible avec msn) je pourrait utiliser avec ce pc.
Merci a l'avance!
PS: si vs pouviez me rep sur mon adresse msn ça serait sympa.
merci
J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version d'MSN ou alor quel logiciel de messagerie instantannée (compatible avec msn) je pourrait utiliser avec ce pc.
Merci a l'avance!
PS: si vs pouviez me rep sur mon adresse msn ça serait sympa.
merci
A voir également:
- Quel version MSN pour vieu PC 166MHz?
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Et c'est quoi ton adresse MSN ???????????????????????
Bien beau de demander une réponse sur celle-ci si tu la donnes pas ! Pis t'es pas enregistré, donc pas de profil !
Bon, sinon, la version MSN compatible Win98SE, c'est la 7.0.0816
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=744F3DF3-B50C-4D9B-B261-...
ATTENTION : TON PROCESSEUR NE SERA PAS ASSEZ PUISSANT !!
Tu peux essayer gaim, miranda ou trillian...
Renseigne-toi sur la configuration requise pour ces logiciels (je ne le sais pas par coeur).
Bien beau de demander une réponse sur celle-ci si tu la donnes pas ! Pis t'es pas enregistré, donc pas de profil !
Bon, sinon, la version MSN compatible Win98SE, c'est la 7.0.0816
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=744F3DF3-B50C-4D9B-B261-...
ATTENTION : TON PROCESSEUR NE SERA PAS ASSEZ PUISSANT !!
Tu peux essayer gaim, miranda ou trillian...
Renseigne-toi sur la configuration requise pour ces logiciels (je ne le sais pas par coeur).
mon adresse msn c: skrush45@hotmail.com
je suis connecté, si tu peux venir, j'ai encore quelque questions.
merci bcp!
a+