MSN impossible télécharger émoticones, ect...

Résolu/Fermé
sirenoyel - 3 nov. 2007 à 22:23
 victooor - 14 oct. 2008 à 21:28
Bonjour, j'arrive plus à télécharger émoticones, arrières plan, ect... sur msn! Help
j'ai un problème avec MSN, lorsque je veux télécharger des émoticones, arrière plan,ect..., je suis dirigé vers le centre de téléchargement,je choisi, là pas de problème. puis je clique sur télécharger et là un message d'erreur m'indique la chose suivante: une erreur est survenu lors du script de la page. donc impossible de télécharger même si g le choix de cliquer oui pour continuer le script, çà télécharge dans le vide.
De plus, une page vierge IE c'est ouverte comme par enchantement.
je précise que dans ma boite de dialogue msn, la ou l'on écrit ses messages instentané, quand je clique sur les boutons émoticonnes, arrière plan...ect les petit carrés d'image d'origine s'affiche normalement, mais ceux à télécharger non, çà me laisse des cases vides.

Comment puis-je remédier à cela pour télécharger à nouveau les émoticonnes et autrres gadget?

PS:je viens d'installer windows xp pro ultimate en début de semaine et c là que les problèmes avec msn ont commencé, j'ai essayé plusieurs versions msn comme la 8.1, et c'est le meme problème, actuellement g la dernière version finalisé supérieur à la 8.1

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
4 nov. 2007 à 10:11
Donc j'ai toujours ce petit problème, ya t'il des personnes qui peuvent m'aider? si c'est à cause des mes protection IE, je n'ai pas trouver la bonne case à décocher. Si le problème vient de çà.

Merci d'avance
1
djaimse19 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 1
3 nov. 2007 à 23:20
verifie que ta pas des logiciel qui bloc comme antipub ou quelque chose comme sa.
0
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
4 nov. 2007 à 01:00
non désolé, çà change rien de rien, mais ct bien vu! j'ai peu être trop de protections. Vous auriez pas une autre idées?
0
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
4 nov. 2007 à 10:27
je vien de m'apercevoir que j'ai looknstop comme firewall, il me bloque pas mal de truc sur le net c peu etre de là que vient le problème. pouvez vous me guider s'il vous plait?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
4 nov. 2007 à 18:17
je suis toujours en train de chercher, aidez moi s'il vous plait
0
sirenoyel Messages postés 144 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 15
14 nov. 2007 à 18:18
g toujours mon problème, je pense que c peu etre lié à IE, s'il vous plait si quelqu'un pouvait me dire qoi cocher et décocher. g déjà les fenetre de blocage pub et enlevé des sécurités, çà ne change rien. peut etre qu'il y a quelque chose à faire dans paramètre de sécurité zone internet. j'attend vos conseils...Merci
0
Bonjour a tous

J'ai un gros soucis, j'ai windows XP pro et je viens de télécharger windows live messenger 8.5 et quand je veux telecharger des émoticones je tombes sur une page blanches et quand on m'en envoi je clique sur obtenir se clin d'oeil et je retombe sur la fameuse page blanche idem pour les emoticones, arrière plans et images perso. J'attend vos reponses
0
aide moi je n arive plus pour aller sur msn c est bloque aide moi
0
ta qua te faire une autre adresse msn et tu demmande a tes potes de te redonner leur adresse.
0