Live messenger ne s'install pas
Résolu
llbanks
Messages postés
120
Membre
Dernière intervention
-
llbanks Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
llbanks Messages postés 120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila un jour par hasard j'allume pc je lance msn et rien ne se passe et pourtant je vois qu'il est en exécution dans le gestionnaire de tâche ! aprés plusieur essai j'ai donc désintaller complétement msn y compris le dossier live messenger dans program files puis j'ai fait un petit nettoyage avec ccleaner puis j'ai redémarrer je télécharger live messenger et quand je lance l'exe il charge je fait accepter -> install -> message "veuillez patientez msn charge"puis il m'envoi sur une page html à l'adresse suivant :https://outlook.live.com/owa/ et l'exe disparait !!!
Que faire ?? merci de votre réponse.
voila un jour par hasard j'allume pc je lance msn et rien ne se passe et pourtant je vois qu'il est en exécution dans le gestionnaire de tâche ! aprés plusieur essai j'ai donc désintaller complétement msn y compris le dossier live messenger dans program files puis j'ai fait un petit nettoyage avec ccleaner puis j'ai redémarrer je télécharger live messenger et quand je lance l'exe il charge je fait accepter -> install -> message "veuillez patientez msn charge"puis il m'envoi sur une page html à l'adresse suivant :https://outlook.live.com/owa/ et l'exe disparait !!!
Que faire ?? merci de votre réponse.
A voir également:
- Live messenger ne s'install pas
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Spam messenger - Guide
5 réponses
Enfaite sa vient de mon internet explorer j'ai la version 7 et quand je lance le IE7 il y a une page blanche je tape google.fr bah résultat page blacnhe mais par contre avec mozilla tout fonctionne parfaitement j'ai trop besoin de faire fonctionner IE7 sinan msn ne s'installera pas !
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question