Les discussions
Réinstaller wlm 2009
RésoluBonjour, je compte réinstaller WLM 2009 demain sur l'ordi de mes parents , à votre avis , c'est toujours faisable ? je veux dire , on ne se retrouve...
Probleme pour telecharger dernier msn
RésoluBonjour, j'ai quelques petits soucis pour telecharger la derniere version de windows live messenger, en effet juste après l'avoir télécharger et cli...
Changer de mot de passe sur msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour changer de mot de passe sur MSN Merci
Connexion bloquée msn
RésoluBonjour, Ma mamie n'arrive plus à se connecter à son compte Messenger et aussi par conséquent à Hotmail. J'ai essayé de la dépanner mais sans succ...
Windows live messenger "problème jeux"
RésoluBonjour, L'autre soir je voulais joué à un jeu sur Msn avec une amie mais sa ne marchait pas, je ne sais pas ce qu'il y a mais à chaque que je clique...
Probleme msn 2011
RésoluBonjour, voila mon probleme c'est quand je clik sur l'incone msn j'ai une fenetre qui s'ouvre en me disant " l'application n'a pas pu démarrer car...
Msn bloqué
RésoluBonjour, depuis deux jours, mon compte msn est bloqué. Il est piraté d'apres msn meme si j'en doute... J'ai remplit leur formulaire il y a deux ...
Msn se met en ligne tout seul
RésoluBonjour, j'utilise msn 2009.je me suis toujours connecté avec statut "hors ligne" mais depuis 2 semaines maintenant ,msn change de statut tout seu...
Msn ne demarre plus !
RésoluBonjour, Depuis ce matin 8h45 lorsque je veux lancer MSN un message d'erreur apparait : [Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error ! P...
Msn
RésoluBonjour,je veux m'inscrire sur msn je ne sais pas quois taper sur google vous pouvez m'aider
Windows messenger et msn messenger 7.5
Résolubonjour, utilisant msn dans un 1er temps par "windows messenger", j'utilise une autre version pour utiliser la webcam qui est "MSN Messenger 7.5" je ...
Msn
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des emoticones (sweet im) et je voudrai savoir comment on pourrai les désinstallé !!! Mecri, de vos réponses !!! Bye...
Problème msn 2009 vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec msn 2009 sur windows vista : J'ai installer Windows live messenger 2009 Normalement et là des que je veux me connecte...
Ancien msn ??
RésoluBonjour, voilà j'ai le nouvelle version de msn depuis 1ans on va dire celui ou il a le mur Facebook a gauche et je ne voudrais pas sa, je veut Windows...
Se connecter avec wlm?
RésoluBonjour, j'ai un petit souci : je possède wlm 2009 (je suis sous XP) qui est la dernière version , mais quand je connecte il me demande d'installer ...
Déconnection intempestive msn .
RésoluBonjour, J'ai un probleme aveec Mon windows live messenger . Des que je me connecte sa me deconecte automatiquement . J'ai tout fait j'ai desinstal...
Configuration msn wmp
RésoluBonjour à tous, Au risque de paraitre complètement bébête... Je n'arrive plus à configurer l'affichage de ce que j'écoute dans ma fenêtre messenger.....
Msn ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec msn... :S En fait quand je clic dessus pour l'ouvrir il y a une petite fenetre qui s'affiche. Elle me dit: "L'a...
[wlm 2011] lag du logiciel.
RésoluBonjour, Je viens d'installer WLM 2011, et je me rends conte qu'il ne fonctionne pas: il plante et ne réponds plus. N'ayant pas le temps de réinst...
Problème identifiant msn
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec msn !! Mon adresse mail et mot de passe restent enregistrés sur la page de connexion, malgré le fait que les ...
Probleme sur msn
RésoluSalut tout le monde !! Bah moi en fait la je suis pas chez moi et j'ai 13 mails mais quand j'appuie deçu la page s'ouvre meme pas !! Alors j'ai ...
Msn 2011
RésoluBonjour, je voulez savoir comment ont retire msn 2011? Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
Msn ne veut pas s'installer ( windows 7)
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version msn 2009 ! Toute l'installation se déroule bien jusqu'à que les 100% soient atteints, la barre de progression r...
Msn piraté ainsi que question secréte modifié
Résolu/FerméBonjour, Voilà, je me suis fait piratée mon msn ça fait de là 4 jours !! Voici comme ça s'est passé : Eh bien, comme chaque jour, dès que je rentre ...
L'execution de wlm
RésoluBonjour, quand je veus executer le wlm une erreur se produire me dise k'il né pas une application win32 Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Lien téléchargement msn
RésoluCoucou tout le monde !! je suis bien embêtée avec mon nouvel ordi portable ! Un ami m'a dit de ne pas installer msn 2011, mais je ne sais pas ou tr...
Msn et cam
RésoluBonjour, alors voila, depuis quelque jours ma cam bug sur msn. quand je met la conversation video, la personne me voi juste quelque seconde puis me di...
Installer msn 2009
RésoluBonjour, je veux installer msn 2009 et je suie conaicté a l internet mai il me demander de conaicté svp coment je peux faire Configuration: Wi...
Erreur runtime windows live messenger
RésoluBonjour, A l'ouverture de WLM j'ai le message d'erreur suivant : "this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way"...
Problème contact windows live messenger
RésoluBonjour, voila j'ai un problème de contact sur Windows live Messenger voila que je vous explique j'ai ajouter ma copine dans mon msn mais elle apparaî...
Echec installation msn 2011
RésoluBonjour, je ne peux pas installer MSN 2011. Je vous explique mon problème : Lorsque je lance l'installation il me demande de lancer Windows Update et ...
Conversation msn s'ouvre pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre et que je veu parle a des personne la fenetre s'ouvre pas
Skype pseudonime
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer mon pseudo skype, comment faut-il faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Windowslive messenger
RésoluBonjour, je suis obligée de remettre mon email et le mot de passe à chaque fois sur la fenêtre bien que j'ai demandé la memorisation des ces éléme...
Desinstaller msn 2011
RésoluBonjour Je m'appelle Claude! J'ai un PC portable Windows 7 64 bits Comment passer de la version MSN 2011 à l'ancienne car je n'ai plus la f...
Web cam sur msn
RésoluBonjour, quand je veux avoir une connexion vidéo sur msn ça ne fonctionne pas je me voie bien lorsque la caméra se met en route mais les autre ne me v...
Msn
RésoluBonjour, qui peut m'aide voila je n'arrive plus a mettre msn des rentre mon adresse et mon mots passe et les petits bonhomme tourne un message me di...
Windows live messenger
RésoluBonjour, A chaque fois (ou souvent je sais plus) que je quitte un conversation video sur windows live messenger 2011, il beug et doit redemarrer W...
Besoin d'aide pour msn
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme sur msn je n'arrive pas a me connecter , il me mais en charge depuis deux jours merci de votre reponse Configur...
Inscription sur msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour voir depuiq quand nous sommes amis avec personnes de mon msn svp
RésoluBonsoir, Quand je télécharge skype à partir du site officiel, mon ANTI-VIRUS me dit que le fichier: f-00003e est un virus. Donc il me le supprim...
Historique de conversation sur live messenger
RésoluBonjour, comment faire ressortir l'historique de mes conversations dur live messenger. merci a tous d'avance
Instalation msn 2011
RésoluBonjour, Je viens d'installer sur P.C portable MSN 2011 et lorsque je clic dessus une fenetre s'ouvre :"l'application n'a pas pu demarrer car sa...
Problème windows live messenger
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Voilà, j'ai windows seven et j'ai désinstaller wlm car il fonctionnait mal, et depuis je ...
Problème de récupération de compte msn
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, je voulais me connecter à mon compte msn pour voir mes mails, mais j'ai eu message me disant "Nous avons remarqu...
Comment changer son mots de passe de msn
Résolu/Fermébonjours jai un probleme jai un ancien msn et jaimerais recuperer mes amis de mon ancien msn et les entrer dans mon nouveau msn mais le probleme c que...
Cree une nouvelle adresse msn
RésoluBonjour, J'ai une adresse MSN mais je voudrais la mettre de côtée et de m'en crée une nouvelle le problème est que je ne sais pas comment en crée ...