Qule logiciel peuvent aker un msn?

Résolu/Fermé
TiTi - 9 oct. 2008 à 18:15
BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 9 oct. 2008 à 19:15
Bonjour,j'ai eu un gros soucis au bahut kelkun s'est connecté sur mon compte msn et a insulté un personne qui depuis ne comprend pas que ce n'était pas moi alors ell est allée voir le dirlo et ça ma valu un conseille de discipline :(
J'aimerais donc savoir avec qeuls logiciels peut-on aker les msn car j'aimerais savoir comment a fait celu iki m'a haké grrr.Merci pour les réponses d'avance .
A voir également:

8 réponses

xsuuck Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 17
9 oct. 2008 à 18:18
Tu as tout simplement du, sans faire exprés, laisser ton adresse connecté sur l'ordi du Bahuut, tu aurai été deconecté des le pc eteint, ou alors laisser ton mot de passe, ce qui est beaucoup plus grave, car tout le monde pourra rentrer et faire ce qu'il veux, tu ne pourra retrouver celui qui l'a fait que si tu connais l'heure de la conversation et que tu compare aux horaires des autres classe, regarder qui avait cette ordinateur etc..

Voila,
1
Scoleproj Messages postés 231 Date d'inscription lundi 22 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2022 26
9 oct. 2008 à 18:19
On peut se conecter sur ton compte sans autant le hacker, cette personne connaissait juste ton mot de passe avant))))))))))))))))))))))))
0
merci , mais je me suis mal expliqué ^^ c au bahut ce matin que j'ai eu la mauvaise surprise d'apprendre que je m'était sois disant connecté le soir même alors que j'était pas chez moi donc quelqun c'est co sur mon compte pour dire des conneries et quand je me reconnecte il y a 30 minutes j'ai était obligé de changé mot de passe car l'ancien était refusé.Donc j'aimerais savoir comment la personne a pus me haker et en meme temps me venger :p prk j'ai quand meme eu un conseil de discipline prk j'ai "insulté" le dirlo .
Sniff en plus c'est pas moi
0
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
9 oct. 2008 à 18:33
Ouais en gros tu mens pour savoir comment hacker -_-

Pourquoi il y a toujours des petits malins qui veulent pirater les msn des autres, t'as pas assez d'amis sur le tiens?
0
xsuuck Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 17
9 oct. 2008 à 18:29
Et bien la personne connaossait juste ton mot de passe, Change le et met en un securisé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK maintenant quel logiciels pourrai-je utiliser pour me venger et la haker ? j'ai déjà entendu parlé de BRUTUS mais sens + d'infos.
Merci
0
xsuuck Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 17
9 oct. 2008 à 18:34
Je te conseille de laisser couler,

En effet Brutus est un bon logiciel mais Trés complexe a utiliser, si tu veux vraiment te venger ;suis des tutoriaux sur internet, mais sur qui va tu te venger puisque tu ne sais pas qui ta fait sa ?
0
Merci j vais suivre ton conseille (j me venge sur la personne ki a été voir le dirlo alors elle ne comprend pas ke c pas moi ).
Merci ++++
0
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
9 oct. 2008 à 18:43
Et bien bravo c'est du joli tout ça. On te pirate et toi tu vas te venger sur quelqu'un qui n'a rien demandé.

Sache que le piratage est interdit par la loi et que si cette personne t'as dénoncé au directeur, elle n'hésitera peut-être pas à le faire à la police.

Maintenant si on t'as effectivement piraté voilà qui pourrait t'intéresser:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
0
BmV Messages postés 90663 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 4 688
9 oct. 2008 à 19:15
Y'a pourtant un moyen très simple, Titi :

==> http://xbadv.konqi.fr/

De rien.
0