Problème message sortant outlook 2003

Fermé
july - 21 juin 2013 à 11:53
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 juin 2013 à 12:23
Bonjour,

J'ai une messagerie aliceadsl, j'ai paramétré pour recevoir les messages dans Outlook 2003 (pas Outlook express), a priori mon paramétrage est bon mais pourtant, lorsque je clique sur tester les paramètres du compte, le message test ne peut être envoyé. Je ne peux donc envoyer aucun message et quand je clique sur "envoyer/recevoir", un message s'affiche : 0x800CC0F la connnexion au serveur a été interrompue. Si ce problème persiste contactez l'administrateur du serveur ou le fournisseur d'accès internet (ISP). Réponse du serveur : 421 4.7.0 smtp5-g21.free.fr error : to many errors.

Est ce que quelqu'un a la solution s'il vous plait, j'ai énormément de mails à envoyer au quotidien et c'est très handicapant.
Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
21 juin 2013 à 11:58
Bonjour

Souvent ce message veut dire qu'il ne sait pas se connecter au serveur de mail de votre FAI.
Et souvent c'est le paramétrage qui est en cause ou votre mot de passe/utilisateur qui est incorrect.
0
Bonjour Madmyke,

Tout d'abord, merci pour votre réponse rapide :).

Qu'est ce qu'il vous faut exactement comme détail ? je n'y connais rien, en fait j'ai paramétré message entrant : pop.aliceadsl.fr ; message sortant : smtp.aliceadsl.fr ; ensuite j'ai vérifié si je n'avait pas fait d'erreur dans le mot de passe et dans mon adresse. Ce qui m'intrigue c'est que ma messagerie personnelle est paramétrée également sur ce outlook et je n'ai aucun problème.

Est ce que vous pouvez me dire ce qu'il vous faut comme informations s'il vous plait ?
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
21 juin 2013 à 12:23
Tout d'abord attention à ne donner aucune donnée privée sur ce forum dans vos réponse (ceci pour la suite.)

Je ne peux savoir à distance ce qui ne marche pas, mais avec les informations (merci) que vous écrivez on pourra peut être déduire ce qui ne va pas.

Votre messagerie personnelle qui fonctionne (?) est sur le même pc ?
0