Plus de réception de messages dans mon live mail.

Résolu/Fermé
nanoue33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 20 juin 2013 à 10:22
nanoue33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 - 21 juin 2013 à 00:57
Bonjour.

Depuis quelques temps, j'ai beau désinstaller live mail et le réinstaller, je ne reçois plus de message dans ma boite mail, il faut que j'aille sur orange.fr pour les récupérer.
Je n'ai plus rien sur hotmail aussi, merci de vos réponses, bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'espère que tu n'as pas l'O.S XP désinstaller via le panneau de config ça ne fonctionne pas faire un autre manip.
Bon tout d'abord faire migrer ton compte mail HOTMAIL vers OUTLOOK c'st fini HOTMAIL tu es en retard .
Si tu as Internet Explorer ok
OUVRE I.E puis rends-toi sur MSN.Com ou .FR ,tu verras a coté de BING RECHERCHE WEB le logo d'OUTLOOK .com cliquez dessus et se connecter avec le meme identifiant et mot de passe que ton compte mail.
Attention c'est une web messagerie donc toujours se connecter via le WEB
tu as aussi remarqué le logo Skype remplaçant de Windows Live Messenger
Celui-ci il faudra le télécharger et installation en cliquant sur son logo aussi meme identifiant et mot de passse que WLMessenger.

Maintenant désinstallation de WLMAIL
Bonjour , WLM fait partie de ton O.S puis MAJ sans cesse avec des nouvelles versions
Sous l'O.S WINDOWS 7 voici la manip
Rends-toi dans le Panneau de Configuration pour Désinstaller WINDOWS LIVE MAIL et Réinstaller WINDOWS ESSANTIALS 2012 le remplaçant de Windows Live Mail.
Manip à suivre .
1)Fermer tous les programmes et compte mail
2)Seulement bureau affiché et rester en ligne
3)Clic gauche Démarrer
4)Clic gauche sur Panneau de Config
5)Clic gauche Programmes
6)Clic gauche sur "Programmes et fonctionnalités"
7)Saisir le programme "Windows Live Mail" en cliquant gauche et le désinstaller puis OK.
Maintenant taper sur ton navigateur ceci "WINDOWS ESSANTIALS" le télécharger via la plateforme de WINDOWS le 2012 ok
MEME IDENTIFIANT ET MOT DE PASSE
OUTLOOK.COM c'est une WEB MESSAGERIE donc il n'est plus dans le Pack Windows.
Il existe une manip pour déplacer le logo d'Outlook.com sur la barre des taches .
Lorsque tu seras connecté sur OUTLOOK après avoir tapoter ton identifiant et mot de passe tu verras sur la barre de ton navigateur à coté de Https le logo OUTLOOK cliquez gauche dessus le saisir plus le faire glisser sur la barre des taches .
1
nanoue33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
20 juin 2013 à 11:12
Merci, je sais que je suis en retard mais j'aimai bien live, ensuite je suis sur M.firefox et non I.E.

J'ai gardé ta réponse dans un coin si tu pouvais m'indiquer pour M.F se serait sympa. Merci pour tout!!
0
De rien , ouvre Firefox tape MSN.FR tu trouveras Skype et Outlook
Skype le télécharger .
Je n'ai pas FIREFOX a mon avis ce sera la même chose en se connectant sur Outlook tu verras son logo sur la barre des recherches Firefox cliquez et le faire glisser sur ta barre des taches .
SI cela ne fonctionne pas le faire via WINDOWS
Fermez tous les programmes ,Bureau affiché
Cliquez droit sur le Bureau puis Nouveau puis Raccourci puis dans le champ remplir cette adresse https://login.live.com/ ou faire un copier de h à slash "la barre inclinée " après Coller dans le champ n°1 puis suivant dans le deuxième champ taper exemple ceci" Outlook.com" puis terminer voilà tu auras un raccourci sur ton bureau sans ouvrir FIREFOX tu pourras te connecter sur Outlook.com
Si l'icone ne te plaît pas tu pourras le modifier en cliquant droite sur le raccourci puis gauche sur Propriété puis sur Document Web puis sur changer d'icone.
0
nanoue33 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2014 1
21 juin 2013 à 00:57
Bonsoir, Merci pour ta réponse, je tente ça, On verra par la suite.
Je ferme le sujet, si j'ai un soucis je repasserai d'ici lundi.
Bon Week end à l'équipe.

Nanoue
0