Les discussions

ameur bennasser Yahoo mail

Raccordement de mon iphone 4s à mon pc

BONJOUR MESSIEURS JE SUIS HEUREUX D'ETRE PARMIS VOTRE CLUB ET ESPERE ETRE SATISFAIT.CORDIALEMENT VOTRE.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
ameur bennasser
fredonana Yahoo mail

Desactivation du mode avion

Bonjour, Je viens d'acquérir le samsung galaxy Y GT-S5360 et je n'arrive pas à désactiver le mode avion

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
badaboummm
gertrude Hotmail / Outlook.com

Boite de réception

Bonjour, comment ouvrir ma boite de réception Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Utilisateur anonyme
mariana Hotmail / Outlook.com

Transfert des messages

Bonjour, Comment fait on pour transférer ses messagers avec OUTLOOK? Ou mieux encore; récupérer sa boite HOTMAIL? Configuration: Mac OS X Sno...

tanteelise
declics Outlook

Reprendre à zéro outlook 2003 sur windows 8

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous Windows 8, et j'ai voulus installer mon logiciel microsoft office édition basique 2003. L'installation c'est ...

tribun
dany. akkouche Mail

Bonjour impossible d'ouvrir ma boite mai

Bonjour, bonjour , j'arrives pas a ouvrir ma boite mail depuis la fusion avec skype merci de me renseigner merci beaucoup Configuration: Wind...

scinarf
sarah Mail

Code d'erreur 80048051

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur windows live messenger . on me repond qu'on n'a pas pu me connecter àet qu'il faut réessayer ultérieurem...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
saidddd
valentin12 Mail

A quoi correspond la liste d'amis à gauche fb

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi correspond la liste d'amis sur la gauche de ma page facebook. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
NO-SOS
vfpe76 Yahoo mail

Compte yahoo piraté

Bonjour, J'essaye de les appeler ça ne fonctionne pas, le tél se coupe direct! Help!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Lapourax
nidalbe Laposte

Clé de protection logiciel

Bonjour, je suis en train d'utiliser un logiciel de fabrication assister par ordinateur qui est protéger par un clé usb (il ne s'affiche pas dans ...

madmyke
alofouk57 Mail

Probléme pour ouvrire ma boite

Bonjour, j arrive pas a ouvrire ma boite skype Configuration: Windows 7 / Chrome 4.0.249.89

snifer08
lulu1009 Gmail

Piratage ou pas ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que je risque de me faire pirater avec gmail ? Merci -- La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Known001
bailly Hotmail / Outlook.com

Acces messagerie

Résolu

Bonjour, imposible d acceder a ma messagerie Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
actuhebdo
maeva37 Hotmail / Outlook.com

Perte de code

Bonjour, je me suis ouvert un hotmail avec le pseudo maeva37 et je ne rappel plus de mon code pour y acceder Configuration: Windows Vista / Chr...

Lapourax
josie Hotmail / Outlook.com

Voir mes mails

Bonjour, je souhaiterai voir ma boite Hotmail avec tous mes messages et récupérer cette adresse au lieu de celle d'Outlook Configuration: Windo...

jaeggerboomb
lelia Hotmail / Outlook.com

Boite de reception

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme
quinine Outlook

Transfer msn/outlook

Résolu

je n'ai plus msn,je suis sur skype mais comment lire les messages et ou sont ils,merci d'avance a vous tous et tres bonne soiree a vous tous

quinine
kawapilote Incredimail

Messagerie hotmail

Bonjour, Vous m'avez supprimé ma boite hotmail mes contacts et tous mes messages,comment faire pour les retrouver ? J'attends une réponse rapide ...

regcal
riri_68 Hotmail / Outlook.com

Windows live

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windows live je voudrais savoir comment faire cordiales salutations Configuration: Windows Vista...

BeFaX
zozo25000 Hotmail / Outlook.com

Probleme d adresse hotmail

Résolu

bonsoir, je n arrive plus du tt a accedez a mes email sur hotmail comment dois je faire svp ???

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zozo25000
nenette Outlook

3 jours de retard

Bonjour, j' envoie un message avec ootlook le 25 du mois il me met message envoyé le 30 avec un point d'exclamation en bleu pourquoi ce retard et le p...

BouaniDa
Claude Hotmail / Outlook.com

Comment trouver mes mails

Bonjour, messenger ne fonctionne plus et je ne peu plus consulter mes mails. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Meutmeut Mail

Courrier electronique

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un renseignement concernant l'envoi d'un dossier photos depuis mes images, après sélection si je cliques sur courrier él...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Wanntwou
Bri76Fr Mail

Notificateur outlook

Bonjour, Je viens de créer un compte mail hotmail et suis passées sur Outlook (le modéle gratuit), je ne vois cependant aucune possibilité d'êtr...

Bri76Fr
CHARLINE57 Hotmail / Outlook.com

Piratage de mon compte

Bonjour J ai renvoyé des informations concernant mon compte hotmail en pensant que c etait du serieux... et je me suis fait piraté mes contacts ont...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Patounet3757 Gmail

Papier à lettre perso. sur gmail ?

Bonsoir à Toutes et Tous ! J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir un papier à lettre personnalisé en fond de messages à expédier. (mail Gmail) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Yetilelex Mail

Compte gmx supprimé par grands regrets

Bonjour a tous ! Je vous expose mon problème, il y a des mois j'ai supprimé mon compte de messagerie GMX volontairement, mais dernièrement j'ai vou...

regcal
strega111 Outlook

Forcée à être visible sur skype, est-ce normal?

Bonjour, Je viens de rentrer sur skype avec mon compte hotmail de force, car je ne pouvais plus me connecter sur msn messenger pour consulter mes ...

Utilisateur anonyme
hsana Hotmail / Outlook.com

Msn

Bonjour, je veux msn mesenger .je ne veux pas le skype.merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

Utilisateur anonyme
haraj.mohamed Mail

Boit de reciption

comment ouvrire ma boit de reciption

durock
gilou71 Outlook

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, Outlook ne veut pas accepter mon mot de passe. mon serveur entrant:pop.orange.fr ( 110 ) mon serveur sortant:smt.premium.orange.fr ( 58...

madmyke
tijani492 Mail

Je cherche site de jeux code html

Bonjour, j'ai creer un site mais je voudrais y mettre quelque jeux HTML quelq'un pourrai me passer un lien ou il aurais des jeux et le HTML avec

Pierrecastor
manager37 Outlook

Outlook express

suite à une erreur de mot de passe sur o.e je ne reçois plus de message, j'ai essayé de changer de mot de passe, chez sfr sans succès merci de votre ...

--Michena--
maya Outlook

Connection

Bonjour,je n'arrive plus a lire mes messages qui arrivent sur outlook, ni les transférer sur windows, avant j'y arrivais mais j'ai dù faire une fausse...

madmyke
Karina91 Mail

Mot de passe

Bonjour, J'ai une adresse email d'orange mais je ne suis plus client orange et je souhaite récupérer mon mot de passe car je l'ai oublier. Vous pouve...

Armulis
lucner Gmail

Ressiliation de mon abonnement webcamo.com

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais ressilier mon abonnement webcamo je sais pas comment ça marche ' pourriez vous m'aider a ressilier mon abonnement.merci po...

Dernière réponse le 1 mai 2013 par
bayeousmanesarr
vitaromance4 Outlook

Comment désactiver mon compte momentanément

bonjour ! J'aimerais désactiver mon compte ootlok temporérement sas perdre mes messages,mes contacts et mes photos. comment puis je procéder svp ??? ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
vitaromance4
siboire Mail

Messagerie

Bonjour, Je veux savoir qui m'envoie des courriels, je veux savoir qui ce cache derriere cette adresse ? Merci.

Armulis
jaja7676 Outlook

Plus belle la vie

Bonjour, bien je voudrai aller sur mon adresse email de donc pour lire mais email merci ! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

Armulis
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000