Les discussions

Hotmail

 Résolu

Bonjour, pourquoi je n'ai plus hotmail mais outlook Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Problem avec outlook

Bonjour, depuis que vous m avez imposé outlook je n est plus accé a mes mail ce qui est un gros probleme pourriez vous faire le nessessaire je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
regcal

Retrouver mot de passe de hotmail.fr

j'ai une adresse hotmail .fr ,j'ai perdu mon mot de passe et suis plus en mesure de me reconnecté ,J'ai essayé par redéfinir le mot de passe sur googl...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
tribun

Envoi de sms

je voudrais envoyé des sms à des clients via gmail sur leurs numéros portables comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Pourquoi je ne peux pas encoyer de message mon ami

je ne sais pas pourquoi j'ai creer une boite gmail pour mon ami mais quand j'essais de lui envoyer des mail ( souvent depuis mon ipad ) mon ipad m'aff...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Messagerie outlook

bonjour, pourquoi je ne peu imprimer plus d'une page d'un message sur Outlook merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
weshlemonde

Erreur outlook 0x800ccc0d

je voudrais savoir si c'est possible acheter un logiciel en ligne cela comporte des risques pour l'ordinateur et si oui quelles sont les risques accou...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fusion de deux comptes gmail

Bonjour. Je voudrais savoir si c'était possible de "fusionner" deux comptes Gmail ? Si oui, comment faire ? En effet, je possède deux comptes. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zpoupette

Recherche messagerie

Bonjour, j aimerai retrouver ma messagerie outlook disparu depuis que je suis sur skype Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zpoupette

Cesser d'être importunée par meetic

Bonjour, Je n'ai jamais demandé à recevoir de publicité ou de messages de meetic et ne cesse d'être importunée Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas capable de lui evoyer des message quand je mais le contact

Bonjour, pourquoi que quand j ajoute un adresse email et apres je lui envoye un message il a toujour un message de postmaster merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
-lucasgentil-

Message

 Fermé

pourquoi que quand j ecrir un adresse que je connais et apres je lui fait un mssage il a toujour un message de post master

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
00lina00

Comment se connecter à windows live messenger

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à windows live messenger code erreur 80072f0d Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Flow1995

Oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
droit63

Skype

Bonjour, Je voudrais connaître la meilleure manière de faire fonctionner Skype sans que cela ne me coûte rien car tous les contacts que j'ai sont ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins_

Messagerie live

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai msn et jevoudrais savoir comment instaler skype......a savoir si cela vaut la peine il y a peut-etre des internaute q...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Envoi de message etc.

Bonjour! je viens de mettre à jour google chrome et Mozilla Firefox. cependant, l'interface de ma boite email Hotmail sous le navigateur google chr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
MetroidFE

Comment configurer mon deuxième ordi

Bonjour, J'ai un premier ordi chez moi (une tour) avec Windows 7, une Freebox révolution et Incredimail comme boite de réception...Pour configurer...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
03anakin11

Plus capable de rejoindre ma boite hotmail

Bonjour, Depuis que j'ai fait nettoyer mon ordi. il y a 2 semaines je n'ai plus accès a mon compte Hotmail. Pouvez vous m'aider ? C...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
PhilCollins_

Ne peux plus se connecter sur hotmail!!!

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai une adresse de messagerie hotmail que j'utilise depuis 10 ans (mon hotmail est devenu outlook), et ce matin, q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
BouaniDa

Passage sur skype est ce obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, le 8 avril messenger s'arrête or je ne me sers que du courriel je n'aime pas les webcam, comment faire vais je avoir la même utilisation ou c...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
homer

Problèmes après restauration

Bonjour, J'ai dû faire une restauration et depuis je n'arrive plus à faire fonctionner incredimail. Je vous explique la situation : mon adresse mail...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
xscape78

Outlook a tout supprimé mes emails !!!comment les recuperer?

Bonjour, J'avais des email hyper importants que je conservais depuis au moins deux ans , le remplacant d'hotmail "outlook" a tout supprimé mes message...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ne peux plus accéder a hotmail

Bonjour, quand je me connecte sur Hotmail je ne peux plus accéder a ma boite de réception et je m'en sert chaque jours, quelqu'un pourrait m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
dfsfr

Je ne sais pas comment retrouver ma page facebook

Bonjour Je ne sais pas comment retrouver ma page facebook car sens faire exprer j'ai quitter le groupe comment puis je faire ?? S'il vous plait... ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
mpuissance4

Ouvrir fichier pst sans compte paramétré

 Résolu

Bonjour, Une petite question concernant Outlook. Peut-on ouvrir un fichier pst sous Outlook sans avoir paramétré un compte de messagerie dessus ?...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Bruce Willix

Avoir acces à ma boite de reception

Bonjour, je souhaite être membre Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zpoupette

Les messages entrent mais ne sortent pas de mon compte outlook

Bonjour, j'ai installé outlook pro 2007 sur le PC de mon épouse pour remplacer Livemail parce que c'est plus proche de outlook express auquel elle est...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Zpoupette

Hotmail, il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Suite au bloquage de mes compte Hotmail (Trois au total), je décide de recherché une solution pour les récupéré, j'ai un compte mail hotma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fusion msn et skype

 Résolu

Bonjour, J 'ai entendu dire que MSN et Skype allaient fusionner au premier trimestre. J 'ai des adresses hotmail et live, pouvez vous me dire si ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Moonwarr

Outlook express : contacts disparus

Bonjour, Dans outlook express, j'ai à gauche la liste des dossiers (reçus, envoyés, etc ....), puis en dessous j'avais la liste qui correspondait (av...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
jackou

Tarif

Bonjour, Il y a 2 mois je déposais une annonce immobilière avec 3 photos, remontée en tète de liste toutes les semaines pendant 2 mois pour 12€. La ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal

Ma boite aux lettres

 Résolu

bonjour , voilà j'ai un petit ou plutôt un gros problème , je viens enfin de faire le pas , fusion msn skype , sauf que maintenant je sais pas ou se t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kiki

Désinstaller outlook

Bonjour, je veux désinstaller outlook dans ma boite mail Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
fouji

Nous sommes désolés mais vous n'avez pas accès à la messagerie.

Bonjour, SFR nul de chez nul ! J'ai eu ce message sur Chrome et j'ai contacté le service technique du FAI : " Nous n'avons aucun PB de serveur de me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
marcounet42

Avec quoi lire ses mails ovh ?

bonjour, la question est peut être un peu bête mais avec quoi importer ses mails avec un compte OVH? mon compagnon est indépendant, il a créé son ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
g4br13l

Ouverture message dans outlook.com

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Suite à la migration de hotmail vers outlook.com, je ne parviens plus à ouvri...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal

Retrouver la boite de reception avant la mise à jour outlook

Bonjour, Comment pourrais-je faire machine arriere ? J'avais fait la mise à jour outlook qu'ils ont proposés sur hotmail. Je voudrais recuperer ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
ThEBiShOp

Msn

Y a t il une incidence sur ma boite mail hotmail si je ne me branche pas sur Skype ?? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sinmarin

Incredimail.

 Résolu

Bonjour, probleme avec incredimail je le veux en francais et il ne passe plus Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Résolu

Bonjour, je dispose d'outlook express 6 sous windows xp. Je viens d'acquérir un nouveau pc avec windows 8, équipé de la messagerie windows live mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
plumedours

À l'aide, pas de connection possible

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter; Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Où est passé la fonction "transférer" sur ma nouvelle messagerie

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.172 J'ai perdu la fonction "transférer" quand je suis sur mes mails (depuis peu pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jai perdu hotmail.com je veux le ravoir

 Résolu

Bonjour, je veux ravoir hotmail.ca je lai perdu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d ouvrir boîte de réception

Bonjour, Pourquoi la messagerie hotmail.fr est impossible à consulter aujourd'hui 26 mars 2013. ? Pouvez-vous me répondre urgence signalée ? C...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
arth

Messages envoyéq

Bonjour, comment savoir si mes messages envoyés ont été lu ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lolland

Rien de marche

Bonjour, Je n'arrive plus a entrer dans ma boite hotmail a la place j'ai autre chose qui s'affiche mais je ne peu plus ouvrir mes message Confi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa

Dépannage urgent je reçois mais je ne peux pas envoyé de messag

Bonjour , Je n'arrive pas a envoyé de message depuis ma boite email incredimail . Une erreur s'affiche (erreur 421) je n'arrive pas a résoudre...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
MESSAGER28

Je ne trouve pas

Bonjour, Je desire passer sur zimbra. je ne trouve pas la rubrique internet. je pense que la page a changer depuis le temps Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Désinstaller outlook sur hotmail

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller outlook sur hotmail

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Bruce Willix
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000