Logiciel anti spam pour Yahoo Mail
loopytheloup
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxirugue Messages postés 525 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir essayé une dizaine de logiciels anti spam il semble que aucun ne fonctionne avec Yahoo mail , tous semblent être pour Outlook ou Windows live mail sur lesquels j'ai des comptes ainsi que sur Gmail ou je n'ai aucun problème de spam sans logiciel de protection. Sur Yahoo les spam sont mis dans un dossier approprié et il suffit de copier l'adresse de l'expéditeur dans sa liste d'exclusions afin de ne plus recevoir ces spam , néanmoins il y a deux sites: Canadian pharmacie et Adriana 21 qui semblent utiliser un ordinateurs pour envoyer leurs pourriels changeant l'adresse de l'expéditeur autant de fois qu'il y a de message , j'ai constaté que après avoir mis quelques une de ces adresses en exclusion je recevais encore plus de message de leur part.
Il y a t'il un moyen de se débarrasser d'eux sans devoir annuler son compte Yahoo et d'en créer une autre qui a mon avis dans peu de temps subira le même sort.
J'ai envoyé un message à Yahoo qui semble avoir d'autres chats à fouetter.
Merci pour toutes suggestions.
Il y a t'il un moyen de se débarrasser d'eux sans devoir annuler son compte Yahoo et d'en créer une autre qui a mon avis dans peu de temps subira le même sort.
J'ai envoyé un message à Yahoo qui semble avoir d'autres chats à fouetter.
Merci pour toutes suggestions.
A voir également:
- Anti spam yahoo
- Spam messenger - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Anti-spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée