Problème pour récupérer un compte hotmail

Fermé
Naferious Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 13:56
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 21 juin 2013 à 14:41
Bonjour,

Il y a peu, je voulais me connecter a mon compte xbox pour jouer en ligne, cependant ils me disent que mon adresse mail a un problème. J'ai donc décider d'aller dessus, mais microsoft m'informe que quelqu'un se sert de mon adresse mail. J'ai donc suivis les consignes et verrouiller mon adresse.
Mon adresse mail étant lier a mon compte xbox je ne peut plus jouer en ligne.
Microsoft m'a envoyer un formulaire qui permet de récupérer mon compte mais le problème ils me demandent des informations que je n'ai pas. Par exemple les objets des messages envoyés, les adresses de contacts ect ...
J'ai créer cet email uniquement pour m'inscrire sur des sites et des forums ainsi que pour y lier mon compte xbox live. Je n'ai jamais envoyé de messages avec ce mail ni ajouter de contact. De ce fait Microsoft me dit qu'ils n'ont pas asser d'information pour récupérer mon compte alors que les info qu'ils me demandent, je ne les ai pas et je n'en n'ai jamais eu besoins ><.
J'aimerais que quelqu'un m'aide a récupérer mon compte, je ne sais pas quoi faire, de plus je viens d'acheter un abonnement xbox live, alors si je l'ai payer pour rien sa la fou mal ...
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
21 juin 2013 à 14:41
Bonjour,

Nous ne pouvons rien faire, seul hotmail peut débloquer votre compte.
Si vous n'avez pas envoyé de mail, ne remplissez pas le champ de l'objet du dernier mail. Idem pour les contacts.
Si vous avez un abonnement xbox live, il suffit d'entrer le numéro de la CB dans le formulaire de contact, ça devrait être suffisant pour hotmail.
0