Probleme redaction messages outlook
nat8322
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nat8322 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nat8322 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je n arrive plus a accéder à la zone de rédaction des messages dans Outlook et donc plus moyen d ecrire de messages. Tout fonctionnait bien jusqu à ce que je supprime des programmes qui me semblaient inutiles sur mon disque dur. J 'ai peut etre supprimer un programme qui était utile!!!!! En plus certaines images dans la barre des emoticones sont remplacées par des croix!!!!!! merci de m aider
A voir également:
- Probleme redaction messages outlook
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
6 réponses
..à mon avis, tu as virer des trucs qu'il ne fallait pas....!
De quel client parles-tu.....Microsoft outlook ou Outlook express...?
Soit tu passes pas une restauration système antérieure à ton nettoyage....soit tu désinstalles ton client et tu le réinstalles...?
@+
pasthou
De quel client parles-tu.....Microsoft outlook ou Outlook express...?
Soit tu passes pas une restauration système antérieure à ton nettoyage....soit tu désinstalles ton client et tu le réinstalles...?
@+
pasthou
merci pour ta réponse. J'ai tenté plusieurs restaurations à des points différents mais a chaque fois c "échec de la restauration"! je n'ai pas tenté de désinstaller Outlook (Windows je pense) pk comme ça fait pareil qd je suis sur Facebook (le coup des croix a la place de certaines photos!)je pense plutôt a un programme que j ai enlevé de l'ordi comme une c....!! Bref tjs au même point!! des croix a la place de certaines images et pas moyen d'écrire dans la zone des messages sur Outlook!!!
...difficile de répondre..car je ne sais pas quel prog tu as viré....?La meilleur façon serait de désinstaller ton client de messagerie....
@+
pasthou
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question