Probleme redaction messages outlook

nat8322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nat8322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je n arrive plus a accéder à la zone de rédaction des messages dans Outlook et donc plus moyen d ecrire de messages. Tout fonctionnait bien jusqu à ce que je supprime des programmes qui me semblaient inutiles sur mon disque dur. J 'ai peut etre supprimer un programme qui était utile!!!!! En plus certaines images dans la barre des emoticones sont remplacées par des croix!!!!!! merci de m aider

6 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..à mon avis, tu as virer des trucs qu'il ne fallait pas....!
De quel client parles-tu.....Microsoft outlook ou Outlook express...?

Soit tu passes pas une restauration système antérieure à ton nettoyage....soit tu désinstalles ton client et tu le réinstalles...?

@+
pasthou
0
nat8322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse. J'ai tenté plusieurs restaurations à des points différents mais a chaque fois c "échec de la restauration"! je n'ai pas tenté de désinstaller Outlook (Windows je pense) pk comme ça fait pareil qd je suis sur Facebook (le coup des croix a la place de certaines photos!)je pense plutôt a un programme que j ai enlevé de l'ordi comme une c....!! Bref tjs au même point!! des croix a la place de certaines images et pas moyen d'écrire dans la zone des messages sur Outlook!!!
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...difficile de répondre..car je ne sais pas quel prog tu as viré....?La meilleur façon serait de désinstaller ton client de messagerie....

@+
pasthou
0
nat8322 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment je fais pour desinstaller Outlook ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...Microsoft outlook ou Outlook express...?
S'il s'agit de Microsoft outlook...quelle version..2003, 2007 ..2010...?

@+
pasthou
0

ben je crois que c'est 2013 ....... j ai Windows 8
0