Problèmes de mails

Fermé
josette bissenger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 15:38
josette bissenger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013 - 21 juin 2013 à 16:51
Tous mes appareils électroniques étant tombés en panne j'ai dû les changer. Mais je n'arrive pas à m'en servir.
Ma question principale est ma messagerie. Mon email est jobissenger@sfr.fr . Mon serveur est free (télés, téléphones fixes et ordinateur). Mon téléphone portable par contre est sur orange. Je n'arrive plus à recevoir mes mails sur mon ordinateur! par contre je les ai sur mon téléphone! Or ce qui m'intéresse avant tout c'est de pouvoir correspondre avec mon ordinateur. Impossible de pouvoir me faire guider par un technicien sur free. On me demande sans cesse des mots de passe, on m'en donne : résultat je ne sais plus quel est le bon! Mon système de messagerie sur l'ordinateur est windows livemail. help! help!
merci

2 réponses

CrazyShakerz Messages postés 312 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 85
Modifié par CrazyShakerz le 21/06/2013 à 15:45
Bonjour,

Pourrions nous avoir plus d'information sur votre téléphone, comme la marque?

Car je pense, personnellement (après, je me trompe peut être) que c'est une option d'activée sur votre téléphone qui dit de supprimer les messages une fois téléchargés. Même si cela me paraitrait bizarre.

Après, votre windows livemail est peut être mal configuré.
0
josette bissenger Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2013
21 juin 2013 à 16:51
merci de votre rapide réponse.
La marque de mon téléphone portable est alcatel one touch star. je l'ai acheté à Paris chez Orange.C'est mon petit fils qui m'a fait basculer (à ma demande!) ma messagerie de mon ordinateur samsung à mon téléphone en s'adressant à sfr alors que je n'ai plus aucun contrat avec ce serveur, si ce n'est que j'ai gardé le même email: jobissenger@sfr. pour ne pas perturber tous mes correspondants lorsque je suis passée chez Free.
En fait je trouvais que c'était pratique d'avoir ma messagerie sur mon téléphone portable car je voyage beaucoup mais je crois que j'ai eu tort. Si je n'ai pas le choix je préfère avoir ma messagerie sur mon ordi. Tant pis pour le téléphone. Mais comment rétablir ce que j'avais au départ?
En résumé je suis sur Free pour tout sauf pour le téléphone portable. Je n'ai rien à faire avec SFR.
Merci encore.
0