Reponse d aol
jean
-
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Armulis Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous qui ont eu des soucis avec aol (plus de boite mails et impossible de les conctacter etc... il m ont repondu
Merci d'avoir contacté AOL à l'aide du formulaire AOLRequetes. En réponse à votre requête, voici des informations susceptibles de vous aider.
Vous pouvez gérer votre compte AOL et les informations relatives à celui-ci en ligne à https://myaccount.aol.com/fr.
Vous pouvez effectuer de nombreuses modifications sur ce site qui prendront effet immédiatement. Ces changements comportent, par exemple,
- La Modification du mot de passe: Afin de protéger votre identité en ligne, il est conseillé de changer votre mot de passe régulièrement. Chaque pseudonyme AOL peut avoir un mot de passe différent, et chaque mot de passe peut contenir jusqu'à huit lettres ou chiffres. Si votre mot de passe est enregistré sur le logiciel AOL ou bien sur votre routeur, vous devez le changer directement à partir de ces derniers.
- La Modification de la question de vérification: La question de vérification du compte permet d'assurer un degré de sécurité supplmentaire à votre compte AOL. Pour plus de sécurité, vous pouvez aussi créer une question de vérification pour chaque adresse supplémentaire associée à votre compte AOL. À titre d'information, AOL demandera toujours la question de vérification de votre pseudonyme principal pour toute requête relative à la gestion de votre compte.
Veuillez noter que les autres informations de votre compte AOL et les pseudonymes associés à celui-ci peuvent être gérées en allant à https://names.aol.fr.
Voici quelques astuces à connaître en cas de message d'erreur que vous pouvez avoir en essayant d'accéder à https://myaccount.aol.com/fr.
1. Vérifiez et mettez à jour votre navigateur
Nous vous recommandons toujours d'utiliser la dernière version de votre navigateur web. La plupart des navigateurs comportent l'option de mise à jour qui vous informe si une version plus récente que celle que vous utilisez actuellement est disponible.
2. Mettez à jour votre version Java
Il est conseillé d'avoir la dernière version de Java installé sur votre PC. Afin de mettre à jour votre version de Java, démarrez votre navigateur web et rendez vous sur http://www.java.com/fr/. Sur cette page vous trouverez un lien permettant le téléchargement immédiat de la dernière version de Java et un lien pour connaître la version actuellement installée sur votre PC. Si vous ne disposez pas de la dernière version de Java, nous vous recommandons de la télécharger et de l'installer en suivant les consignes d'installation.
3. Videz le cache de votre navigateur
Les navigateurs Web enregistrent sur votre disque dur une copie des pages web fréquemment visitées par vous afin de réduire le temps de connexion au réseau. Même si c'est très rare, cela peut créer des problèmes. Les informations concernant le vidage du cache de votre navigateur (quelque fois appelé "Fichiers Internet temporaires") peuvent être trouvées dans les fichiers d'aide de votre navigateur Internet.
Pour le navigateur de votre logiciel AOL, veuillez suivre les instructions comme ci-dessous:
- Sélectionnez «Paramètres» et puis «Préférences»
- Sur la page d'ouverture, cliquez sur «Propriétés Internet (WWW)".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Supprimer les fichiers" dans la section "Fichiers Internet temporaires".
- Assurez-vous que la case "Supprimer tout le contenu hors connexion" est bien cochée et cliquez sur « OK ».
Le cache de votre navigateur sera maintenant complètement vidé.
4. Supprimez les cookies de votre navigateur
Les sites Web enregistrent les paramètres spécifiques à l'utilisateur dans votre navigateur en utilisant les fichiers cookies. Si ces fichiers sont erronés ou contiennent des informations inexactes, cela peut créer des problèmes dans des cas très rares. Les informations concernant la suppression de cookies de votre navigateur peuvent être trouvées dans les fichiers d'aide de votre navigateur Internet.
Pour le navigateur de votre logiciel AOL, procédez comme suit:
- Sélectionnez «Paramètres» et puis «Préférences».
- Sur la page d'ouverture, cliquez sur «Propriétés Internet (WWW)".
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur "Supprimer les cookies" dans la section "Fichiers Internet temporaires".
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur « OK ».
Les cookies de votre navigateur seront ainsi supprimés.
5. Videz le cache Java
Java conserve sur votre disque dur une copie des applications Java ouvertes par vous afin d'accélérer le surf quand vous voulez accéder à ces applications. Très rarement, cela peut créer des problèmes. Afin de vider votre cache Java, procédez comme suit:
- Ouvrez le panneau de configuration de Windows. Vous trouverez les informations à cet effet dans la section «Aide» de Windows.
- Dans le panneau de configuration, cliquez sur Java.
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur «Paramètres» dans la section "Fichiers Internet temporaires".
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur "Supprimer les fichiers"
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, assurez-vous que toutes les cases sont cochées, et puis cliquez sur OK.
Le cache Java sera maintenant complètement vidé.
Cordialement,
L'équipe AOL France
En France, l'activité AOL est gérée par AOL France SNC, une Société en Nom Collectif au capital de 11 666,70€ enregistrée au RCS de Nanterre sous le numéro 402 192 777. Siège social : 115-123 avenue Charles de Gaulle, 92525 Neuilly-sur-Seine.
Copyright © AOL. Tous droits réservés
--- O
Merci d'avoir contacté AOL à l'aide du formulaire AOLRequetes. En réponse à votre requête, voici des informations susceptibles de vous aider.
Vous pouvez gérer votre compte AOL et les informations relatives à celui-ci en ligne à https://myaccount.aol.com/fr.
Vous pouvez effectuer de nombreuses modifications sur ce site qui prendront effet immédiatement. Ces changements comportent, par exemple,
- La Modification du mot de passe: Afin de protéger votre identité en ligne, il est conseillé de changer votre mot de passe régulièrement. Chaque pseudonyme AOL peut avoir un mot de passe différent, et chaque mot de passe peut contenir jusqu'à huit lettres ou chiffres. Si votre mot de passe est enregistré sur le logiciel AOL ou bien sur votre routeur, vous devez le changer directement à partir de ces derniers.
- La Modification de la question de vérification: La question de vérification du compte permet d'assurer un degré de sécurité supplmentaire à votre compte AOL. Pour plus de sécurité, vous pouvez aussi créer une question de vérification pour chaque adresse supplémentaire associée à votre compte AOL. À titre d'information, AOL demandera toujours la question de vérification de votre pseudonyme principal pour toute requête relative à la gestion de votre compte.
Veuillez noter que les autres informations de votre compte AOL et les pseudonymes associés à celui-ci peuvent être gérées en allant à https://names.aol.fr.
Voici quelques astuces à connaître en cas de message d'erreur que vous pouvez avoir en essayant d'accéder à https://myaccount.aol.com/fr.
1. Vérifiez et mettez à jour votre navigateur
Nous vous recommandons toujours d'utiliser la dernière version de votre navigateur web. La plupart des navigateurs comportent l'option de mise à jour qui vous informe si une version plus récente que celle que vous utilisez actuellement est disponible.
2. Mettez à jour votre version Java
Il est conseillé d'avoir la dernière version de Java installé sur votre PC. Afin de mettre à jour votre version de Java, démarrez votre navigateur web et rendez vous sur http://www.java.com/fr/. Sur cette page vous trouverez un lien permettant le téléchargement immédiat de la dernière version de Java et un lien pour connaître la version actuellement installée sur votre PC. Si vous ne disposez pas de la dernière version de Java, nous vous recommandons de la télécharger et de l'installer en suivant les consignes d'installation.
3. Videz le cache de votre navigateur
Les navigateurs Web enregistrent sur votre disque dur une copie des pages web fréquemment visitées par vous afin de réduire le temps de connexion au réseau. Même si c'est très rare, cela peut créer des problèmes. Les informations concernant le vidage du cache de votre navigateur (quelque fois appelé "Fichiers Internet temporaires") peuvent être trouvées dans les fichiers d'aide de votre navigateur Internet.
Pour le navigateur de votre logiciel AOL, veuillez suivre les instructions comme ci-dessous:
- Sélectionnez «Paramètres» et puis «Préférences»
- Sur la page d'ouverture, cliquez sur «Propriétés Internet (WWW)".
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur "Supprimer les fichiers" dans la section "Fichiers Internet temporaires".
- Assurez-vous que la case "Supprimer tout le contenu hors connexion" est bien cochée et cliquez sur « OK ».
Le cache de votre navigateur sera maintenant complètement vidé.
4. Supprimez les cookies de votre navigateur
Les sites Web enregistrent les paramètres spécifiques à l'utilisateur dans votre navigateur en utilisant les fichiers cookies. Si ces fichiers sont erronés ou contiennent des informations inexactes, cela peut créer des problèmes dans des cas très rares. Les informations concernant la suppression de cookies de votre navigateur peuvent être trouvées dans les fichiers d'aide de votre navigateur Internet.
Pour le navigateur de votre logiciel AOL, procédez comme suit:
- Sélectionnez «Paramètres» et puis «Préférences».
- Sur la page d'ouverture, cliquez sur «Propriétés Internet (WWW)".
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur "Supprimer les cookies" dans la section "Fichiers Internet temporaires".
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur « OK ».
Les cookies de votre navigateur seront ainsi supprimés.
5. Videz le cache Java
Java conserve sur votre disque dur une copie des applications Java ouvertes par vous afin d'accélérer le surf quand vous voulez accéder à ces applications. Très rarement, cela peut créer des problèmes. Afin de vider votre cache Java, procédez comme suit:
- Ouvrez le panneau de configuration de Windows. Vous trouverez les informations à cet effet dans la section «Aide» de Windows.
- Dans le panneau de configuration, cliquez sur Java.
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur «Paramètres» dans la section "Fichiers Internet temporaires".
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, cliquez sur "Supprimer les fichiers"
- Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, assurez-vous que toutes les cases sont cochées, et puis cliquez sur OK.
Le cache Java sera maintenant complètement vidé.
Cordialement,
L'équipe AOL France
En France, l'activité AOL est gérée par AOL France SNC, une Société en Nom Collectif au capital de 11 666,70€ enregistrée au RCS de Nanterre sous le numéro 402 192 777. Siège social : 115-123 avenue Charles de Gaulle, 92525 Neuilly-sur-Seine.
Copyright © AOL. Tous droits réservés
--- O