Compte yahoo;
Résolu
margaz6
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un compte yahoo; je connais mon identifiant et mon mot de passe, mais on me demande la réponse à la question secrète, je n'ai pas la réponse. La question est Où avez-vous passé votre lune de miel ?22 Septembre 2009 ajouté(equand je répond on me dit " réponse incorrect"; j'ai essayé plusieurs combinaison, mais impossible d'acceder à mon compte. Quelle est la solution
vous remerçiant par avance de repondre au plus vite car c'est mon compte principal.
email/ souad_amimar@yahoo.fr
vous remerçiant par avance de repondre au plus vite car c'est mon compte principal.
email/ souad_amimar@yahoo.fr
A voir également:
- Compte yahoo;
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
la (seule) solution est de te souvenir de la réponse de ta question secrète; et la personne ne pourra t'aider...
la (seule) solution est de te souvenir de la réponse de ta question secrète; et la personne ne pourra t'aider...
J'ai le même souci. Yahoo à quel problème au juste? Savent ils que certains de leurs utilisateurs ont ce souci?
J'ai ouvert mon compte depuis 2009 et tu sais quelle quantité de poissons j'ai mangé depuis lors? Soyons sérieux. Pour une grosse firme comme yahoo, que des comptes se retrouvent bloqués de la sorte et sur plusieurs semaines, c'est pas normal. Alors vous les petits malins qui êtes si intelligents, et si vous aidiez yahoo? ce serait ....
Je ne vois pas quel est le problème:
Pour te connecter tu utilises un identifiant et un mot de passe. Yahoo offre la possibilité de réinitialiser le mot de passe en cas d'oubli en utilisant une question secrète. Tu voudrais quoi que yahoo te propose une seconde question secrète dans le cas ou tu oublierais la réponse à la première ?
Si il y a des comptes bloqués c'est surtout parce qu'il y a des utilisateurs qui ne sont pas sérieux.
Pour te connecter tu utilises un identifiant et un mot de passe. Yahoo offre la possibilité de réinitialiser le mot de passe en cas d'oubli en utilisant une question secrète. Tu voudrais quoi que yahoo te propose une seconde question secrète dans le cas ou tu oublierais la réponse à la première ?
Si il y a des comptes bloqués c'est surtout parce qu'il y a des utilisateurs qui ne sont pas sérieux.