A voir également:
- Blocage messagerie après ouverture pièce jointe
- Hotmail messagerie - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- 1 pièce jointe - Guide
- Messagerie outlook.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Page d'ouverture google - Guide
4 réponses
Bonjour,
J'ai suis allée dans registre dans CCleaner, j'ai fait un nettoyage, fermé Mozilla Firefox pour réouvert, le problème persiste.
Pour info, ça se passe au bureau et l'informaticien n'est pas disponible pour m'aider. Je cherche donc à me débrouiller seule, mais je ne suis pas une experte.
Merci pour votre aide.
Pour info, nous avons un anti virus (Trend Micro) qui nous pose des problèmes et qui bloque un tas de choses, il ne conserve pas les réglages demandés.
Cdt
J'ai suis allée dans registre dans CCleaner, j'ai fait un nettoyage, fermé Mozilla Firefox pour réouvert, le problème persiste.
Pour info, ça se passe au bureau et l'informaticien n'est pas disponible pour m'aider. Je cherche donc à me débrouiller seule, mais je ne suis pas une experte.
Merci pour votre aide.
Pour info, nous avons un anti virus (Trend Micro) qui nous pose des problèmes et qui bloque un tas de choses, il ne conserve pas les réglages demandés.
Cdt
bonjour c est peut etre un conflit avec votre anti virus Personnellement j ai kapersy pure qui est fait pour des entreprises et particuliers et a l essaie pendant 1 mois
a essayer chez vous
a essayer chez vous