[France Loisirs] Problème et refus de payer

Fermé
Prime-lk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 17:11
Prime-lk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 - 26 juil. 2013 à 17:42
Bonjour,

Si j'écris ici c'est pour expliquer les soucis que j'ai avec France Loisirs. Je vais vous raconter rapidement mon problème.

Il y a maintenant plus d'un an, une commerciale France Loisirs a fait du porte à porte chez moi pour me proposer un abonnement. Intéressé j'ai donc signé le contrat, puis l'ai renvoyé par la poste. Je ne suis donc pas en possession du contrat, et je ne me rappel plus de la date exact où je l'ai signé...
Le premier trimestre c'est très bien passé au niveau du paiement et de l'arrivée du colis, c'est ensuite que ça se gâte.
En effet, pour le second trimestre, j'étais à l'étranger durant un moi, cependant j'ai envoyé un chèque avec les livres que je voulais acheter. Le problème c'est que le délais d'attente était dépassé à la poste et qu'ils ont renvoyés le colis à France Loisirs. Ce colis, je ne l'ai jamais revus mais le chèque a bien été encaissé.
Le trimestre suivant, n'ayant toujours pas reçu mon colis, je n'envois ni chèque, et je ne reçois pas non plus la "sélection". Je me dis que France Loisirs m'a oublié, et que tant pis, au pire, j'ai perdu un chèque, mais retrouvé ma liberté.

Bref, cela fait maintenant un an que je continue de recevoir le magazine, que je n'envois pas de chèque et que je ne reçois pas la sélection. Sauf celle de ce trimestre, qui vient de m'arriver.

Si j'expose mon problème ici, c'est parce que je ne sais plus quoi faire. Au final, je ne prend plus la sélection obligatoire depuis près de 4-5 trimestres, mais je ne la reçois pas. Et de plus, j'ai perdu ma commande du second trimestre.

Comment faire avec la réception de ce nouveau colis ?
J'ai lu à plusieurs endroits qu'il fallait le redonner à la poste avec la mention "refusé" sur le paquet, mais les cas ne correspondait pas vraiment au mien.

De plus, le colis a été adressé à mon nom, mais mon adresse n'est pas la bonne. J'habite au 8 pas au 10, j'ai du me tromper en donnant mon adresse à la commerciale la première fois. Est que ceci peut jouer en ma faveur ?

Bref, vous avez toutes les cartes en main pour me répondre.

Merci du temps que vous m'accordez :)
A voir également:

1 réponse

Prime-lk Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2013 1
26 juil. 2013 à 17:42
Up plz :)
1