Incompatibilité avec mozilla !!..

Fermé
cleo27 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 13 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 26 juil. 2013 à 15:17
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 juil. 2013 à 15:32
bonjour,
oui, mon titre semble peu eloquant mais je n'y comprends plus rien !!..
je suis sous mozilla firefox et je lie tous les jours mes messages sur cette application
mais voilà que j ai voulu aujourd hui, lire mes messages sur ootlook, et que ne fus pas ma surprises de voir que tous mes messages sur mozillz (certains qu eje voulais garder !) tous effacés!!
qui a-t-il que j ai fait et que dois je faire car je voudrai lire mes messages par mzilla et ootlook !!
merci à tous de m'eclairer--
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
26 juil. 2013 à 15:32
A mon avis je sais ce qu'il s'est passé.

Tu dois utiliser le protocole "pop3", lorsque tu installes Outlook, par défaut il ne laisse pas de "copie" de tes mails sur le serveur.

Dans ce cas, a chaque fois que outlook vérifie si il y a des nouveaux mails, il les télécharge et les "retire" de ton adresse mail.

Dans ce cas il faut aller dans les options d'outlook et cocher la case "laisser une copie sur le serveur" (fais attention il y a des options pour les laisser que qq jours par exemple, donc coches bien ce qu'il faut pour laisser une copie pour toujours)

Avec ce réglages, tu pourras utiliser Outlook ET lire tes mails via mozilla ou autre sans problème.
0