Compte mail bloqué

Floky27

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

Floky27 Messages postés 5 Statut Membre -
        Floky27 Messages postés 5 Statut Membre -
        Bonjour, 
Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail.
Depuis lundi je les harcéle via le formulaire pour qu'il me redonne un code via une autre adresse mail. Il me renvoie toujours sur le formulaire, mais l'adresse du lien de sécurité qui s'affiche est celui d'un compte que j'ai fermé depuis 5 ans et dans le formulaire, il me demande des adresses mails comment est ce que je peux les noter puisque qu'ils sont sur celui sur lequel je n'arrive pas à avoir accés.
Ils sont débiles ou quoi. Ils me font tourner en rond.
Ce compte mail que je veux récupérer est professionnel.
J'en ai marre de refaire la même chose.
Qui peut m'aider?
Cordialement

Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail.
Depuis lundi je les harcéle via le formulaire pour qu'il me redonne un code via une autre adresse mail. Il me renvoie toujours sur le formulaire, mais l'adresse du lien de sécurité qui s'affiche est celui d'un compte que j'ai fermé depuis 5 ans et dans le formulaire, il me demande des adresses mails comment est ce que je peux les noter puisque qu'ils sont sur celui sur lequel je n'arrive pas à avoir accés.
Ils sont débiles ou quoi. Ils me font tourner en rond.
Ce compte mail que je veux récupérer est professionnel.
J'en ai marre de refaire la même chose.
Qui peut m'aider?
Cordialement
        A voir également:         
- Compte mail bloqué
- Compte gmail bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
7 réponses

Salut
Pas grand chose à faire de plus sinon essayer de les contacter via un mail de support.
Pour l'avenir, il faut savoir que pour un compte mail professionnel , il faut mieux prendre un service payant. Parce que la, vu que le service est gratuit, c'est dur de leur exiger quoi que ce sois.
L'idéal étant un nom de domaine à quelques euros par ans, parfois fournis avec 2 ou trois adresses.

Pas grand chose à faire de plus sinon essayer de les contacter via un mail de support.
Pour l'avenir, il faut savoir que pour un compte mail professionnel , il faut mieux prendre un service payant. Parce que la, vu que le service est gratuit, c'est dur de leur exiger quoi que ce sois.
L'idéal étant un nom de domaine à quelques euros par ans, parfois fournis avec 2 ou trois adresses.

quand je dis "professionnel" c'est à cette adresse mail que je reçois tous mes démarches administratifs, bancaires, factures, commandes, recherches d'emploi

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question