Retrouver mon email

izes Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au fait je connait mon mon mot de pass c'est seulement mon email que j'ai oublier.De plus j'ai utilise mon numéro pour venir en aide a un ami donc impossible de l'utiliser non plu

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Salut,

C'est quelle messagerie ?

:)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

On peut pas se souvenir à votre place... Et il n'existe aucun outil pour retrouver un email à partir de son mot de passe.
Demandez à vos amis/correspondant quel était donc votre mail.
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

"Et il n'existe aucun outil pour retrouver un email à partir de son mot de passe. "

Même pas si la personne a indiqué son numéro de téléphone à l'ouverture de son compte de messagerie ? Je n'ai jamais utilisé le truc mais des fois la messagerie demande un numéro de téléphone à cette fin.

:)
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

elle dit qu'elle a utilisé son numéro de mobile pour le compte d'un ami (c'est ce que je comprends du moins)
0