Accès à mon compte Yahoo!
konipo
Messages postés
51
Statut
Membre
-
ha_da Messages postés 14 Statut Membre -
ha_da Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
vraiment je ne sais plus quoi faire avec mon compte yahoo . Voilà l'histoire , il n'y a pas longtemps de cela j'accédait à mon compte yahoo facilement à partir de mon mobile samsung C3050 que je possède toujours actuellement . Cependant tout d'un coup je n'arrive plus à l'accéder avec ce meme mobile que j'utilisais auparavant . Chers amis , j'aimerais sincèrement que vous m'aidiez . Je vous remercie pour votre aide à venir .
vraiment je ne sais plus quoi faire avec mon compte yahoo . Voilà l'histoire , il n'y a pas longtemps de cela j'accédait à mon compte yahoo facilement à partir de mon mobile samsung C3050 que je possède toujours actuellement . Cependant tout d'un coup je n'arrive plus à l'accéder avec ce meme mobile que j'utilisais auparavant . Chers amis , j'aimerais sincèrement que vous m'aidiez . Je vous remercie pour votre aide à venir .
A voir également:
- Accès à mon compte Yahoo!
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
3 réponses
Oui , je n'ai pas oublié mon mot de passe ni mon adresse email mais , je ne peut toujours pas accéder à mon compte yahoo par internet depuis mon samsung C3050 avec l'application opera mini 4.5 . Aidez-moi svp!
essayer d'accéderé a ton compte yahoo depuis ton ordi si ça marche bien tu n'aura aucun problème dans ta connexion via mobile si non réinstaller ton opera mini et essayer a nouveau