Retrouver messagerie Outlook

Résolu/Fermé
Margie78 - 25 juil. 2013 à 20:46
 . - 27 juil. 2013 à 12:01
Bonsoir

J'avais mis ma messagerie outlook dans mes documents car il n'était pas possible de la mettre sur le bureau...Or quand je veux l'ouvrir par google chrome il n'y a rien qui apparaît...!!

Pourriez-vous m'aider car je ne souhaite pas la re télécharger étant donné que j'ai conservé dessus mes contacts ainsi que quelques photos (qu'il faut que je transfère sur une clé Usb)!!

Merci d'avance.

Margie
A voir également:

2 réponses

Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
26 juil. 2013 à 11:42
Bonjour

Depuis hier j'ai "récupéré" ma messagerie outlook...En cliquant sur l'icône enregistrée dans "mes images" j'ai réussi à ré ouvrir le tout!!!

Néanmoins Dexterccm je vais essayer votre procédé pour voir si ça me met un raccourci sur mon bureau..Ca serait plus facile comme accès pour moi!!
1
Utilisateur anonyme
25 juil. 2013 à 22:08
Ce que tu appelles ta messagerie Outlook, je suppose que c'est le fichier .pst qui contient l'ensemble de tes mails?

Si c'est bien le cas tu ne pourras l'ouvrir qu'avec Outlook ou un autre logiciel de messagerie équivalent comme Outlook Express.

En tout cas tu ne peux pas ouvrir tes mails par Google Chrome (sauf par exemple à avoir fait: enregistrer en .html ou sous un autre format reconnu par Chrome).

Tu pourras ainsi extraire des images et les mettre sur USB.
-1
Margie78 Messages postés 172 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2015 2
25 juil. 2013 à 23:48
Bonsoir

J'ignore ce qu'est un fichier pst...Mais mon "outlook" est bien ouvert mais comme je ne m'en suis pas occupée au moment du changement d'avec hotmail il m'a été impossible de le mettre "sur mon bureau" pour le retrouver...Donc je l'avais enregistré sous avec "google chrome" mais, comme je te l'ai dit quand je clique sur l'icône rien ne ré apparaît!!!!!! Je vais essayer de retrouver comment j'ai bien pu faire et te tiendrais au courant...!!!!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
26 juil. 2013 à 00:28
Bonsoir,

Allez sur outlook.com pour retrouver votre messagerie.
Pour créer un raccourcis vers cette page, cliquez sur la clé à molette de google chrome >> outils >> créer des raccourcis >> cochez la case "bureau" >> validez
0
Bonjour

Merci pour le renseignement mais ça ne me permet pas d'ouvrir outlook...Par contre depuis hier au soir j'arrive de nouveau à ouvrir outlook avec l'icône gogole qui est dans mes documents....!! Je ne cherche plus à comprendre l'essentiel c'est que ça fonctionne::::
Cordialement.
Margiloue
0