URGENT Compte mail bloqué

Fermé
Sylvia - 25 juil. 2013 à 11:52
Floky27 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013 - 25 juil. 2013 à 12:22
Bonjour,

Suite à la dissociation des comptes mails, je n'arrive plus à accéder à un compte mail.
Depuis lundi je les harcéle via le formulaire pour qu'il me redonne un code via une autre adresse mail. Il me renvoie toujours sur le formulaire, mais l'adresse du lien de sécurité qui s'affiche est celui d'un compte que j'ai fermé depuis 5 ans et dans le formulaire, il me demande des adresses mails comment je peux les noter puisque qu'ils sont sur celui sur lequel je n'arrive pas à avoir accés. Ils sont débiles ou quoi. Ils me font tourner en rond.
Ce compte mail que je veux récupérer est professionnel.
J'en ai marre de refaire la même chose.
Qui peut m'aider
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

C'est bizarre, moi mes comptes ne sont dissocier. Bref, si aucune option de réinitialisation n'a marché et que le formulaire aussi ne donne rien. De plus, il faut contacter Windows par téléphone ou par la poste. En faite, le problème de ces formulaires, c'est que c'est automatique, c'est n'est pas une vraie personne qui vous répond en face. Ce que vous pouvez aussi essayer, c'est d'essayer de réinitialiser votre compte datant de 5 ans. Mais c'est pas assuré.

Pour les contacter : https://support.microsoft.com/contactus/?ln=fr
0
Floky27 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2013
25 juil. 2013 à 12:22
Les miens le sont depuis lundi
0