Adresse windows live

Fermé
NANOUlys Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 16:10
étiboom Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 - 25 juil. 2013 à 14:50
j'ai crée il y a plus de 3 ans une adresse hotmail.fr (la mienne) et une adresse complémentaire en live.fr pour mon mari ... il suffisait de cliquer en haut à droite d'Outlook sur l'adresse choisie pour se connecter sur notre messagerie personnelle simultanément .... avec un seul mot de passe créé à la base avec l'adresse hotmail ... ce matin impossible de ce connecter sur live. fr l'adresse de messagerie à disparue comment peut on récupérer l'adresse et lire les mails live. fr a t il été déconnecté de Outlook via hotmail définitvement est ce WINDOWS ? merci de vos réponses Nanou
A voir également:

3 réponses

étiboom Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 1
23 juil. 2013 à 16:14
Bonjour!
il y a quelque temps, depuis l'acquisition de Windows Hotmail par Outlook, tous les utilisateurs de comptes conjoint ont recus un avertissement comme de quoi Outlook allait dissocié les comptes conjoints.

Je crois simplement qu'ils sont séparés l'un de l'autre.

Vérifie et reviens-moi.
0
NANOUlys Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 16:19
merci pour cette info il y a quelques mois effectivement j'ai cru voir cette info aussi mais n'est pas prêté attention comment faut il faire pour récupérer la boîte Windows live le plus facilement cette adresse est elle définitivement perdue mon mari étant malade il avait donné cette adresse aux différents médecins qui le suivent merci à tous de votreaide
0
NANOUlys Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 21:19
oui effectivement ils sont certainement dissociés mais ou peut on trouver le compte live.fr maintenant ??? j'ai mon compte principal Hotmail.fr et ma 2ème adresse a belle et bien disparue !!!
0
étiboom Messages postés 31 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2013 1
25 juil. 2013 à 14:50
les mots de passe des deux comptes ne sont pas forcément les même, tu dois retrouvés ton ancien car je suis convaincu qu'ils n'ont pas supprimé un domaine d'adresse de messagerie
0