Envois de masse non distribués vers les adresses hotmail

Fermé
Isafc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 08:23
Isafc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 - 6 sept. 2013 à 08:51
Bonjour,

Je suis webmaster d'un forum dont les trois quarts des inscrits ont utilisés une boîte hotmail pour leur profil. Nous n'avons jamais eu de souci jusqu'à cet été. Les envois de masse via le forum étaient distribués sans problème.

Mais depuis quelques temps, tous les envois à destination d'inscrits possédant une adresse en .hotmail ou live sont bloqués et non distribués. A noter qu'ils passent sans souci pour les autres adresses.

Je suppose qu'il s'agit encore d'un bug lié à la transition vers Outlook, et j'aimerais savoir s'il y a un truc qui permettrait de débloquer cela. Car pour demander aux inscrits de modifier leur adresse de courriel, il faut pouvoir les joindre, ce qui est impossible à l'heure actuelle.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Isafc Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2013 1
6 sept. 2013 à 08:51
Je rajoute que les notifications de messages privés, de nouveaux posts ou de commentaires ne passent pas non plus.
1