Boite e mail mino77 - Dernière réponse le 5 sept. 2013 1 réponse Bonjour, ma boite e mail ne sovre pas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mino77 j atten la reponsse samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ce serait bien d'attendre plus de 2 minutes avant de vous plaindre. D'autant que l'absence de précisions et de politesse ne donnera pas forcément envie à un bénévole de vous répondre... Discussions similaires Accéder à mail.live.fr mag je voudrais récupérer mon adresse e mail clobel Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mino77 j atten la reponsse samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ce serait bien d'attendre plus de 2 minutes avant de vous plaindre. D'autant que l'absence de précisions et de politesse ne donnera pas forcément envie à un bénévole de vous répondre...
samgunsjovirow Modérateur Bonjour Ce serait bien d'attendre plus de 2 minutes avant de vous plaindre. D'autant que l'absence de précisions et de politesse ne donnera pas forcément envie à un bénévole de vous répondre...