Arnaque a la loterie Bill Gates
lily
-
LAFA -
LAFA -
Bonjour, J'ai reçu un mail me disant que j'étais la gagnante de microsoft et biensur je suis tombée dans l'arnaque de cette personne, j'ai rempli le formulaire avec mes coordonnée et j'ai signé et reotourné le tout à un certain huissier peut être inconnu au bataillon. Que dois-je faire ?
4 réponses
bonjour,
Comment tomber dans cette arnaque ? vous gagnez à une loterie sans y avoir participé ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille !!!
quel sont les données que vous avez données exactement ?
Comment tomber dans cette arnaque ? vous gagnez à une loterie sans y avoir participé ça aurait du vous mettre la puce à l'oreille !!!
quel sont les données que vous avez données exactement ?
Alex
C'est à la Fondation Billes Gattes d'intervenir. auprès des tribunaux. pour l'usurpation du nom et ceci dans le but d'escroquer de l'argent ou de voler des données personnelles (adresse,No de compte bancaire,adresse mail. etc.)Alex
regcal
Messages postés
13395
Contributeur
Dernière intervention
4 632
Oui Mais il en ont rien a peter ...
Oui en effet, pourtant je suis une méfiante, mais une faiblesse et voilà. J'ai donné mon adresse Nom prénom date de naissance et j'ai signé.
Bonsoir a tous et merci d'avoir répondu aussi vite.
C'est vrai c'est un peu la panique après.
J'ai donné mon adresse physique et mon adresse mail
C'est vrai c'est un peu la panique après.
J'ai donné mon adresse physique et mon adresse mail
toutes ces infos c'est super pour obtenir un certificat de naissance, des faux papiers, ouvrir des comptes en banque bidon ...........
ou récupérer de l'argent frauduleusement comme dans cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26090847-arnaque-mandat-cash
Bienvenue dans le monde des arnaqués .............
ou récupérer de l'argent frauduleusement comme dans cette discussion https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26090847-arnaque-mandat-cash
Bienvenue dans le monde des arnaqués .............