Piratage?appelez ça de l'ecxes de zele .. fuk hotmail.... ????
Fermé
DELF
-
tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28215 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, comment accéder, récupérer, ma boite mail???
Depuis 2 semaines environ, un message surprenant s'affiche lorsque je rentre mon adresse mail et mon code... je n'accède pas a mes mails.
Le message : appelez ça de l'excès de zèle
recevez vos code en échange de votre numero ...
Bref, merci de m'aider....
Depuis 2 semaines environ, un message surprenant s'affiche lorsque je rentre mon adresse mail et mon code... je n'accède pas a mes mails.
Le message : appelez ça de l'excès de zèle
recevez vos code en échange de votre numero ...
Bref, merci de m'aider....
3 réponses
-
On peut avoir le message exact qui s'affiche svp ?
-
Bonjour,
télécharge et exécute :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu supprimes tout et tu fais également un copier/coller du rapport après suppression.
cordialement
-
-
-
-
-
Euh.... merci à tous.
@aramir, J'ai bien tout lu, mais c'est le "fuckhotmail" qui m'a mit un doute... DSL je n'y connait rien à tous ça. Soyez indulgent....
@buce xillix, voici le message:
Appelez cela de l'excès de zèle...
...mais nous devons nous assurer que vous pouvez recevoir un code de sécurité, au cas où vous perdriez l'accès à ce compte. En savoir plus.
Où devons-nous envoyer votre code ?
Adresse e-mail ***@***
J'ai un code
@tanteelise, merci d'être concise, précise, et sans excès de zèle ... Je vais suivre tes instructions.
-
-
tout en écoutant les conseils d'aramir, fais quand même ceci :
télécharge et installe malwarbytes :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
tu décoches : essayer malwarbytes pro à l'installation
tu le mets à jour
tu fais une vérification complète du disque
tu supprimes tout ce qu'il pourrait trouver
tu redémarres
tu joints le rapport après suppression ici dans ta réponse.
cordialement