J'arrive-pas-a-acceder-mon-yahoo-mail
moonlight_wolf2013
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
moonlight_wolf2013 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moonlight_wolf2013 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les gars ;
Je suis de retour mais cette fois j'ai un problème un petit px compliqué , il s'agit de mon yahoo mail , cela fais plus de 2 semaines que j'arrive pas a accéder a mon yahoo mail sur tous les navigateurs ( Firefox , Google chrome , Internet explorer ) , je mets mon identifiant et mon mot de passe la page se lance et elle tourne elle tourne et après quelque minutes elle me donne un Erreur :
Sur Firefox:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse us-mg5.mail.yahoo.com.
Et sur google chrome :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page us-mg5.mail.yahoo.com. Essayez avec cette orthographe : yahoo.com
Sur Internet explorer :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Quoi faire ? j'ai tous essayer !
Je suis de retour mais cette fois j'ai un problème un petit px compliqué , il s'agit de mon yahoo mail , cela fais plus de 2 semaines que j'arrive pas a accéder a mon yahoo mail sur tous les navigateurs ( Firefox , Google chrome , Internet explorer ) , je mets mon identifiant et mon mot de passe la page se lance et elle tourne elle tourne et après quelque minutes elle me donne un Erreur :
Sur Firefox:
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse us-mg5.mail.yahoo.com.
Et sur google chrome :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page us-mg5.mail.yahoo.com. Essayez avec cette orthographe : yahoo.com
Sur Internet explorer :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
Essayez la chose suivante :
Diagnostiquer les problèmes de connexion
Informations
Quoi faire ? j'ai tous essayer !
A voir également:
- J'arrive-pas-a-acceder-mon-yahoo-mail
- Yahoo mail sans téléphone - Guide
- Créer un compte yahoo mail - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Je sais pas lol une raison d'etre la pourque vous m'aidiez ;) est ce que tu as une solution a me proposer mr Garig ? !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question