Chat xat pseudo brillant

H4RDY -  
 aymane el mirahi -
Bonjour,

Comment avoir un pseudo brillant sur xat ?

Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

Kakashi42

Lol, pour avoir un pseudo brillant faut acheter des days ...
12
Kakashi42

je comprent pas !!
0
DamonxHino

Enfaite il faut que tu es le power Nameglow et pour l'activer il te faut des days.
0
Love xat

Et comment gagner des days ?
0
DarkNatsuDragneel

Kakashi42 , pour avoir un pseudo brillant tu dois avoir des days et il faut que t'a le power Nameglow ensuite tu va dans games tu clique sur " Effects " ensuite t'aura plein de choix tu prend celui que tu veux arès tu valide. Voila j'espere que tu aura compris ^^
0
DarkNatsuDragneel

Désoler je me suis completement trompé j'ai mélanger pseudo en couleur avec les effets sur avatar alors je vais me ratraper , pour avoir un pseudo de couleur sur xat il faux être abonnée (avoir 1 day) ensuite vous devez avoir le smiley Nameglow. Encore désoler pour ce que j'ai en haut je me suis vraiment trompé , bon j'espere que vous avez compris comment faire ! Bonne journée ou bonne soirée ! ^^
0
reyrey

Ppour avoir un xat brillant il faut que tu achete des xats t des days
7
sakura1998

Mais payer pour sa quoi abuser --"
0
jeffhardy

Il faut avoir des days et des xats pour ca sois tu les achetes sur xat trade sois tu demande gentillement a un amie quil ten donne
7
Kaichiii

Oui je trouve que ces mieux la reponse [B]
0
jamal

kamal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aymane el mirahi

Aymane
0
{zetsu69}

Ptdr l'ancien ^^
-1
IsacLeGrand

Jais pas compris comment marche ce truc mais bon tout est la n'est ce pas !!!
-5
mitsuki

bonjour tlm moi je suis (mitsuki_king_jtd°)et je trouve que c inpeu compliquer mettre des pseudo avec des lettre bizare!!
0
mitsuki

lu je suis (mitsuki_king_jtd°)et je trouve que c inpeu compliquer sur mon pc faire des pseudo avec des lettre bizare et çi une perssonne li un jour se que je vien de marquer ??s.v.p que il répondes !!merçi d'avonce a la perssonne qui le fait!!bon-chance a vous!!
0
mitsuki

je vais rajouter une choses s.v.p esque une personne un jour pourais me rejoindre et me donner des conseille sur(comment mettre des pseudo avec des lettre bizare)
merçi d'avonce a se qui vont répondre a+ bonne journé a tous/toute
0
cc

comment on a des xats :(
0
???_[?Ø??]_???????_???

@Mitsuki

Comment avoire des lettres bizares ?
Démarrer/accessoires/Outils systeme/Table des caracteres.
Tout est là. :)
0
IsacLeGrand

Naruto~Uzumaki~~{Ninja-Hado-Ultime}~~[senjutsu]
-7