Le projêt fou !
titelein
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! JE vous explique la situation : moi et ma famille vivons à Reims mais depuis peu mon père a trouvé un boulot à Paris et donc il a du emménager dans un appart car il ne peut aps faire le trajet REIMS-PARIS tout les soir car il commence TRES tôt...
Alors voila : l'idée serait d'avoir une sorte de moyen de vidéo conférence continu dans le salon de notre maison pour pouvoir lui parler quand il rentre du boulot histoire de raconter notre journée etc... ^^ On a jusqu'à 350E maximum de budget pour ça ... Si qqn à une solution ?
Alors voila : l'idée serait d'avoir une sorte de moyen de vidéo conférence continu dans le salon de notre maison pour pouvoir lui parler quand il rentre du boulot histoire de raconter notre journée etc... ^^ On a jusqu'à 350E maximum de budget pour ça ... Si qqn à une solution ?
A voir également:
- Le projêt fou !
- Filigrane projet - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Musique projet x ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique du film Projet X - Forum Musique / Radio / Clip
- Faux billet puy du fou - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur