Mécontentement
Résolu/Fermé2 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 6/09/2013 à 08:53
Modifié par ^Abel^ le 6/09/2013 à 08:53
Bonjour,
"Vous me demandez un code"
Il faut recopier le code chiffré qui apparaît.
"Comment pourrais je le voir puisque ma messagerie est bloquée ?"
Il s'agit de l'adresse électronique de secours que l'on fourni lors de l'ouverture du compte ^^
Cordialement,
Abel ;-)
"Vous me demandez un code"
Il faut recopier le code chiffré qui apparaît.
"Comment pourrais je le voir puisque ma messagerie est bloquée ?"
Il s'agit de l'adresse électronique de secours que l'on fourni lors de l'ouverture du compte ^^
Cordialement,
Abel ;-)
Désolée c'est vrai j'ai oublié de remercier après ma question ; c'était la 1ere fois que j'avais recours à l'assistance et je ne savais pas à qui je m'adressais ; en fait j'en voulais surtout à outlook. Depuis 3 jours je m'identifiais plusieurs fois par jour (ce que vous me conseillez dans votre réponse d'ailleurs) et suivant... j'avais le message "on vous a envoyé le code sur votre messagerie éléctronique". Ce matin j'ai donné un téléphone et en quelques secondes j'ai eu mon code.
J'ai enfin retrouvé ma messagerie mais j'avoue que c'était beaucoup plus simple avant outlook.
Je vous remercie pour votre attention.
J'ai enfin retrouvé ma messagerie mais j'avoue que c'était beaucoup plus simple avant outlook.
Je vous remercie pour votre attention.
^Abel^
Messages postés
15399
Date d'inscription
jeudi 14 juillet 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
6 sept. 2013 à 13:19
6 sept. 2013 à 13:19
De rien ;)
7 sept. 2013 à 14:49
En plus, je n'ai pas Outlook dans ma messagerie perso. Il faut que j'aille sur internet à chaque fois !!! Merci.