Mécontentement

Résolu/Fermé
francette - 6 sept. 2013 à 05:59
 Sakari-Tala - 7 sept. 2013 à 14:49
Bonjour,
Tout marchait parfaitement bien avant l'arrivée de outlook. Depuis 3 jours mon compte est bloqué, plus de messagerie. Après mon identification je retombe sur votre page "ce n'est pas un excès de zèle" etc...Vous me demandez un code si je fais suivant vous me dites me dites me l'avoir envoyé sur mon adresse électronique. Comment pourrais je le voir puisque ma messagerie est bloquée ? Je suis sur vista.

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 6/09/2013 à 08:53
Bonjour,
"Vous me demandez un code"
Il faut recopier le code chiffré qui apparaît.

"Comment pourrais je le voir puisque ma messagerie est bloquée ?"
Il s'agit de l'adresse électronique de secours que l'on fourni lors de l'ouverture du compte ^^

Cordialement,
Abel ;-)
0
Bonjour, j'ai le même problème et comme je ne retrouve pas cette adresse, je l'ai ajoutée de nouveau ! Mais... rien, je ne reçois pas ce code :(
En plus, je n'ai pas Outlook dans ma messagerie perso. Il faut que j'aille sur internet à chaque fois !!! Merci.
0
Désolée c'est vrai j'ai oublié de remercier après ma question ; c'était la 1ere fois que j'avais recours à l'assistance et je ne savais pas à qui je m'adressais ; en fait j'en voulais surtout à outlook. Depuis 3 jours je m'identifiais plusieurs fois par jour (ce que vous me conseillez dans votre réponse d'ailleurs) et suivant... j'avais le message "on vous a envoyé le code sur votre messagerie éléctronique". Ce matin j'ai donné un téléphone et en quelques secondes j'ai eu mon code.
J'ai enfin retrouvé ma messagerie mais j'avoue que c'était beaucoup plus simple avant outlook.
Je vous remercie pour votre attention.
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
6 sept. 2013 à 13:19
De rien ;)
0