Mes mails sont signalés comme escroqueries potentielles

Fermé
jimbodelux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 13 sept. 2013 à 20:02
 jean - 14 sept. 2013 à 14:03
Bonjour,





Bonjour,

Je suis journaliste et j'envoie donc beaucoup de mails.
Depuis un bon mois je reçois souvent la notification sur bandeau rouge :

'Ce message peut cacher une tentative d'escroquerie. Il est possible que la sécurité du compte de l'expéditeur ne soit plus garantie, et que ce compte soit utilisé pour envoyer des messages dangereux. En cas de doute, signalez-nous ce message et avertissez également l'expéditeur par un autre moyen que la messagerie. En savoir plus
Signaler un message suspect Ignorer, je connais l'expéditeur.'

Or, ça ne concerne que des gens que je connais.

Les autres utilisateur gmail reçoivent aussi ce message quand je leur écris.

Plus grave. Tous mes mails envoyés à des institutions qui utilisent un serveur n'arrivent plus. Apparemment, le serveur les éliminent.

Quand des gens de ces institutions essaient de m'envoyer un mail on leur dit que ce n'est pas une adresse valable.

Une idée?

J'ai switché sur outlook et là je n'ai pas de problème, mais j'aimerais conserver mon 'adresse historique'

Merci

Philippe Pierquin

3 réponses

bonjour je pense que votre ordinateur est infectes
telecharger kapersy pure (essaie 1 mois )
faiter une analyse complete en soiree... il faut plusieurs heures
si jamais vous etes obliges de vous servir de votre ordinateur desactive votre anti virus ( risque de bloquage )
0
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'y ai pensé d'emblée.
Mon pc est protégé par FSecure. J'ai scanné mes HD et aussi passé CCleaner. Rien.
Mais il faut dire que je ne télécharge rien avec ce PC qui est là juste pour le boulot.
Philippe
0
allez dans le pare feu de window verifier si il bloque pas un programme que vous servez
0