Perdu contacts et messages hotmail avec Windows 8
Résolu/Fermé
Ju
-
14 févr. 2013 à 13:33
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 13 sept. 2013 à 18:12
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 13 sept. 2013 à 18:12
A voir également:
- Perdu contacts et messages hotmail avec Windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
wwwill
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2024
18
13 sept. 2013 à 18:12
13 sept. 2013 à 18:12
Bonjour Ju, J'ai le même problème avec mon compte hotmail converti en compte outlook avec windows 8.
Je vois que ce post est marqué résolu. As-tu réussi à retrouver tes anciens email ?
Ou bien avez-vous trouvé la solution ? Je galère. Helop !!
Merci
Je vois que ce post est marqué résolu. As-tu réussi à retrouver tes anciens email ?
Ou bien avez-vous trouvé la solution ? Je galère. Helop !!
Merci
Brahim Z
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
4
14 févr. 2013 à 13:57
14 févr. 2013 à 13:57
Bonjour,
Microsoft a fusionné les noms de domaine (live, Hotmail, msn) pour utiliser un seul domaine qui est Outlook afin de synchroniser le compte Microsoft et pour mieux gérer les service tel que ( skydrive, Messenger, contact et agenda).
Concernant l'application Messenger il suffit de cliquer sur le signe + à coté de démarrer une conversation, comme ça vous serez rediriger vers l'application contact et là vous cliquez sur l'option en ligne uniquement.
j'espère que cela vous aidera.
Microsoft a fusionné les noms de domaine (live, Hotmail, msn) pour utiliser un seul domaine qui est Outlook afin de synchroniser le compte Microsoft et pour mieux gérer les service tel que ( skydrive, Messenger, contact et agenda).
Concernant l'application Messenger il suffit de cliquer sur le signe + à coté de démarrer une conversation, comme ça vous serez rediriger vers l'application contact et là vous cliquez sur l'option en ligne uniquement.
j'espère que cela vous aidera.
J'ai le même problème impossible de récupérer mon ancienne boite de courriel. Toutefois avec un autre ordinateur aucun problème. J'ai aussi un problème pour installer mon imprimante Hp Officejet 6500 Tout-en-un. La numérisation fonctionne très bien à partir de mon ordinateur mais aucune possibilité d'impression. Les pilotes ne s'installe pas lorsqu'on exécute l'installation