Lilidurhone

Fermé
nono__ - 13 sept. 2013 à 12:46
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 sept. 2013 à 12:54
Bonjour,
Merci de ta réponse très rapide « Phishing ! » pour ma question sur www.sosmotdepasse.com. Je vois que tu es très actif dans l'aide que tu nous apportes, pourais-tu jerter un coup d'oeil sur le documernt ci-dessous. Pour récupérer mon MDP Outlook, je trouve que des questions sont très étranges pour être honnêtes, est-ce bien Microsoft ? Si non, que faire pour mon MDP ?
Je te les ai mises en gras pour faciliter ta lecture. Il me reste 4 jours pour envoyer mon dossier pour cette finale du trophée d`Economie Sociale et Solidaire avec, à la clé, 30 000 € pour les 4 premiers + un accompagnement. J'en ai marre de percevoir le RSA et d'être traité de cancéreux social ! Par anticipation, je te remercie de ce que tu pourras faire. Cordialement, Julien.

Vos informations ont été envoyées
Nous enverrons un courrier électronique à l'adresse ***@*** pour vous indiquer si les informations fournies permettent la récupération du compte. En général, un délai d'environ 24 heures (j'attends depuis 16 jours !) nous est nécessaire pour traiter les informations transmises. Si vous avez précédemment rempli ce formulaire, nous ne traiterons que la dernière demande envoyée et nous fermerons les autres.

Compte Microsoft
Se connecter
Récupérer votre compte Microsoft
Aidez-nous à préserver la sécurité de ce compte en vérifiant qu'il s'agit bien du vôtre. Pour récupérer votre compte, donnez-nous le plus d'informations possible.
Informations sur le compte
Prénom


Nom


Date de naissance


Pays/Région


Code postal


Répondez à votre question de sécurité : Lieu de naissance de ma mère : je n'ai jamais indiqué le lieu de naissance de celle-ci depuis quer j'ai mon PC sous Vista.


Autres mots de passe que vous avez utilisés pour ce compte (un par zone de texte)




Informations sur l'adresse de messagerie
Objet des messages électroniques que vous avez récemment envoyés (un par zone de texte)





Nom des éventuels dossiers que vous avez créés, en plus des dossiers par défaut comme Courrier indésirable, Brouillons ou Messages envoyés (un par zone de texte)





Adresse de messagerie des contacts à qui vous avez récemment envoyé des messages (une par zone de texte)





Informations de facturation
Cinq derniers chiffres du numéro de votre carte prépayée Xbox LIVE : je n'ai jamais payé de carte d'aucune sorte.


Nom sur la carte de crédit : de mieux en mieux !


Quatre derniers chiffres du numéro de carte de crédit : vont-ils me demander le montant d'euros que je n'ai pas...


Date d'expiration : ... Lilidurhone, que penses-tu de tout cela ? Et surtout comment récupécurer mon MDP Outlook messagerie ?






1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
13 sept. 2013 à 12:54
Bonjour,

Doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28688441-suite-a-mon-post-du-05-sept-plus-que-8-j-et-je-perds-tout

Pour répondre dans une discussion, il faut utiliser le bouton bleu "Répondre" ou le lien "Ajouter un commentaire, pas "Posez votre question" !
0