Je tombe aussi sur ce problème

Fermé
helder - Modifié par blux le 12/09/2013 à 11:19
 helder - 12 sept. 2013 à 11:52
mais je deja donne mes cordonne nom,prenom et adresse ... je droit faire quoi la ????? aider moi vite.........
le mr boulet qui vous accheter mon velo ma envoyer ça:
Comme je vous l'ai dis j'ai pu effectuer le mandat et j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du mandat.
Mais le directeur de la poste m'a dit de vérifier les codes du mandat sur le site internet de la WESTERN UNION afin de voir de vous même que le mandat a bel et bien été effectué. Donc le site internet estsenegal.westernunion.com
une fois vous êtes sur la page d'accueil , vous verrez juste au milieu de la page vous allez voire vérifier statut d'un transfert
et vous rentrez les informations suivantes.
Prénom: Robert
NOM: ******
code du transfert:.............
et vous cliquez sur la flèche jaune qui est juste après numéro de contrôle du transfert
Si vraiment les codes sont valides vous verrez qu'il sera marqué
argent disponible et pouvant être retiré par le bénéficiaire. Et c'est vous le bénéficiaire.
Je tiens a vous dire que le transfert est entrain de subir un contrôle de traçabilité afin qu'il soit garantie. Alors pour que ce contrôle ait lieu les autorités de ce pays ont infligé une taxe au bénéficiaire et a l'expéditeur qu'ils doivent avancer afin de participer a ce contrôle.
Cette taxe est infligée par le ministère de l'économie et des finances de cote d'ivoire concernant tout argent sortant de ce pays dans le but de vérifier la traçabilité des opérations internationales et aussi pour la protection des différents comptes des Établissements financiers en cote d'ivoire. Car depuis la crise en cote d'ivoire ils ont constaté qu'il y a plus de blanchiment d'argent, de financement d'achat d'armes destructives et de détournement de fonds
Mais il reste "le mot de passe" du mandat avant d'aller retirer l'argent a la poste car sans le mot de passe personne ne pourra retirer les fonds . Le directeur m'a fait savoir que vous deviez vous acquitter de votre part de taxe qui est de 257€ que je me suis permis de vous rajoutez sur le montant total du mandat afin que vous ne soyez pas pénalisé au niveau de votre vente. Donc cela vous fait 850€+300€ de rajout=1150€ que vous deviez recevoir de ma part.
PS; Sans le mot de passe du mandat vous ne pouvez pas aller retirer les fonds a la poste.
Donc vous devez contacter le directeur de ma poste au 0022 ******* afin de voir avec lui les formalités a remplir c'est a dire comment régler votre part de taxe qui est de 257€ pour que vous puissiez avoir la QUESTION/ RÉPONSE afin de faire le retrait des 1150€.
NB: ne faites pas d'autres démarches sans l'avis de MR L****** SERGE le directeur du bureau de contrôles des transferts) faute de quoi, ce transfert subira les pénalités pour violation de l'article 205, section 42 du décret 589 de 1995 et nous promulguerons l'ordre d'arrêt/d'annulation de façon irréversible avec ampliation a la direction de la police économique de Cote d'ivoire.
je compte sur votre bonne compréhension pour le bon déroulement de notre transaction.
NB/ne faites aucune démarche sans avoir contacté MR L****** SERGE car vous devez absolument le contacté au 0022 ******* composez les treize chiffres afin qu'il puise vous montrez la marche a suivre pour le retrait des fonds vu que vous devez d'abord régler la taxe pour la vérification de traçabilité et c'est lui qui doit vous donnez la démarche pour le règlement de cette taxe.

merci et bonne réception je compte sur votre bonne compréhension pour le bon déroulement de notre transaction .

MR G******
Tel:00*******447 merci de composez les treize chiffre.

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 10:51
GROSSE arnaque
0
aider moi svp je veux jusque savoir si j'ai des problemmes à causses ( que je donne mes acordonner. mon nom prenom et adresse )
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 144
12 sept. 2013 à 10:51
Mais de quoi tu causes ???
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 10:53
j'ai compris que c'est le message d'un brouteur qui veut lui piquer du pognon .................
0
je donne jusque mes cordonne
le non,prenom et adresse ...commmeça le mr ma envoyer l'argent mais il me demonde de apalle au 002*****7.. je pas applle.. ce un velo que je vouler vndre . vous pense que J'ai des problèmes a causes de donner mes cordonnes ????
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
12 sept. 2013 à 10:58
bonjour,
peux tu nous traduire cela en Français s'il te plait ?
0
je veux juste savoir si J'ai des problèmes pour donne mes cordonnes.. ( je vient avoir de problemme ... je deja donne mes cordonner,,°???°°)))))
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2013 à 11:10
avec les infos il est toujours possible de créer de fausses annonces avec tes coordonnées, voire de faux papiers (suivant de quelles infos tu as envoyé)
0