Reglage pour recevoir des mails

vlanos Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

j'ai reformater mon 'ordi et j'utilise outlook express ,j'ai creé un compte que j'ai appeler boite principale ,j'ai mis dans le serveur IMAP , en courrier entrant imap.sfr.fr en couurier sortant smtp.sfr.fr puis dans les avancé j'ai mis dans courrier sortant 25 et dans courrier entrant imap 143
je recois donc mes mails dans ma boite de reception sous ma "boite principale" que j'ai créé mais avant ils me tranféraient dans boite de reception des dossiers locaux et la il ne le fait pas et je ne sais pourquoi ,d'autre part je supprime un message il me le barre mais ne me le supprime pas

si quelqu'un a une reponse à mon probleme ?

mon opérateur c'est sfr

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour vlanos,

Afin de vous aider, je invite à consulter le lien suivant.
Vous y trouverez des informations sur le paramétrage de messagerie d'Outlook Express 6 : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/emails/parametrer-id-sfr/fc-3194-50681

J'espère avoir su vous aider .
0