Problème avec boite aux lettres AOL

Fermé
MANIVELLE09 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 16:52
 Patrick - 21 sept. 2013 à 10:40
Bonjour, Bonsoir,

Depuis fin Avril 2013, je n'ai plus accès à ma boite aux lettres AOL depuis Iphone ou Ipad : message d'erreur : IMAP incorrect, ou nom utilisateur et mot pass incorrects.

Par ailleurs, mon carnet d'adresses a été piraté à cette époque et AOL aurait bloqué ma boite, mais seulement en "Wifi". SFR ne peut rien pour moi car il n'assure plus l'assistance AOL et AOL n'a qu'un site où l'on peut faire une requête, ce que je fais depuis Avril, mais la réponse à la question semble aussi avoir été piratée car je suis rejetée à chaque tentative.

Je ne sais plus que fair, sinon d'avoir créer une autre boite aux lettres.

Merci si vous pouvez m'aider car j'aime l'environnement AOL et surtout j'y suis habituée.

Bonsoir, bonne nuit, faites de beaux rêves
A voir également:

2 réponses

bonjour heurement j avais note
Pour débloquer votre compte AOL, c'est simple et vous y arriverez en quelques minutes !
Une condition toutefois : bien maîtriser l'Anglais et appeler le 0044 (0) 8082349279.
Vous aurez au tél. un technicien auquel il suffit d'exposer votre souci et hop ! Un mot de passe provisoire ( valable 24h) qu'il faudra changer par la suite vous permettra de surfer à nouveau avec votre compte bloqué.
0
Je confirme ce moyen : appeler le 00 44 808 234 9279;
Il faut parler en anglais; ils sont très gentils, acceptent que ce ne soit pas l'utilisateur qui parle en anglais, si ce dernier s'identifie, en étant à coté. Ils vous aident pour trouver la réponse à la question secrète, et expliquent très bien la suite.
Il faut savoir épeler en anglais.
P.B.
0