Problème de la fonction de "transfert de courrier" sur outlook

Fermé
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 20 sept. 2013 à 22:55
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 - 21 sept. 2013 à 14:38
Bonjour, j'ai un problème sur la messagerie outlook.
J'ai 2 messageries avec 2 adresses différentes.
Je voudrais sur ma 2ème messagerie, utiliser le transfert de courrier. Cela me permet de transférer automatiquement toutes mes messages de la 2ème messagerie sur la première.
Mais le problème est que la fonction est bloquée depuis le début, alors j'ai suivi les consignes de sécurité, où l'on doit entrer son numéro de portable, outlook nous envoie un code à 4 chiffres que l'on doit rentrer pour valider son compte.
Normalement après avoir fait une fois ce processus, cela doit être bon.
Mais cela recommence! Le problème est toujours le même. Il me dit que pour des raisons de sécurité la fonction n'est pas disponible pour le moment. En plus, il n'y a pas moyen de contacter un service technique outlook. Il me revoie toujours sur leurs forums de m^^^^^ qui ne réponde jamais à la question.



4 réponses

Helping Messages postés 440 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2018 49
20 sept. 2013 à 23:01
Bonjour !
Essaie d'utiliser un autre numéro de portable .
0
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 2
20 sept. 2013 à 23:41
oui, c'est une bonne idée, mais le problème, j'ai un seul portable et donc un seul numéro. Mais si je mets un autre numéro bidon, je saurais pas le code.
0
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 2
21 sept. 2013 à 14:21
ok, je t'envoie le code sur ton portable. tu m'envoie le code.
tu veras le nom s'appelle: verify
0
brian_w Messages postés 153 Date d'inscription lundi 19 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2023 2
Modifié par brian_w le 21/09/2013 à 14:39
non, en fait, c'est bon, je n'ai plus la peine.

Je ne sais pas pourquoi, mais tous c'est débloquer tout seul. Je n'ai plus aucun problème. Je n'ai même pas eu à donner le numéro de téléphone avec le code.

Merci quand même, de ton aide.
0