Problème de la fonction de "transfert de courrier" sur outlook
brian_w
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
brian_w Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brian_w Messages postés 152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème sur la messagerie outlook.
J'ai 2 messageries avec 2 adresses différentes.
Je voudrais sur ma 2ème messagerie, utiliser le transfert de courrier. Cela me permet de transférer automatiquement toutes mes messages de la 2ème messagerie sur la première.
Mais le problème est que la fonction est bloquée depuis le début, alors j'ai suivi les consignes de sécurité, où l'on doit entrer son numéro de portable, outlook nous envoie un code à 4 chiffres que l'on doit rentrer pour valider son compte.
Normalement après avoir fait une fois ce processus, cela doit être bon.
Mais cela recommence! Le problème est toujours le même. Il me dit que pour des raisons de sécurité la fonction n'est pas disponible pour le moment. En plus, il n'y a pas moyen de contacter un service technique outlook. Il me revoie toujours sur leurs forums de m^^^^^ qui ne réponde jamais à la question.
J'ai 2 messageries avec 2 adresses différentes.
Je voudrais sur ma 2ème messagerie, utiliser le transfert de courrier. Cela me permet de transférer automatiquement toutes mes messages de la 2ème messagerie sur la première.
Mais le problème est que la fonction est bloquée depuis le début, alors j'ai suivi les consignes de sécurité, où l'on doit entrer son numéro de portable, outlook nous envoie un code à 4 chiffres que l'on doit rentrer pour valider son compte.
Normalement après avoir fait une fois ce processus, cela doit être bon.
Mais cela recommence! Le problème est toujours le même. Il me dit que pour des raisons de sécurité la fonction n'est pas disponible pour le moment. En plus, il n'y a pas moyen de contacter un service technique outlook. Il me revoie toujours sur leurs forums de m^^^^^ qui ne réponde jamais à la question.
A voir également:
- Problème de la fonction de "transfert de courrier" sur outlook
- Fonction si et - Guide
- Transfert de mail - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
4 réponses
oui, c'est une bonne idée, mais le problème, j'ai un seul portable et donc un seul numéro. Mais si je mets un autre numéro bidon, je saurais pas le code.